MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les shorts...

40 ans 382
Bonjour à toutes! Voilà, cet aprés midi je suis allée faire un peu de shopping et j'ai remarqué que tous les magasins proposaient toujours la même chose: des  
shorts! Juste par curiosité. Et vous? Aimez vous ça? Comment les portez vous?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi j'ai du mal, j'aimerai trouver LE short qui me met en valeur mais pas encore trouvé le bon modèle ... il doit bien exister pourtant ?
50 ans Face au vent 5339
Alors pour moi, les shorts c'est juste pas possible ! C'est très joli sur les copines de mes fils qui sont ados, par contre sur moi, sur n'impoorte quelle fille ronde ou pas pour peu qu'elle ne soit pas canonissime, no way !

En général je vois tout de même très très peu de filles moches qui portent des shorts jambes nues, comme quoi globalement les gens ont du goût. :P
104 ans 20875
+1 isonami
38 ans ile de la réunion 1647
Autant ne pas porter de short surtout si pour mieux le porter je vois des meufs qui mettent des collants bottes ok encore là c'est pas terrible mais ça passe mais le coup de l'été leggings noirs ballerines et short alors là je trouve ça moche à souhait si on est complexées de ses jambes autant de rien porter !
^^
4240
Moi j'en ai un, de type boyfriend mais qui s'apparente plus à un bermuda (les vrais short bien courts je trouve ça vulgaire au possible sur une ronde comme sur une mince) que je porte avec des chaussures plates et soit un polo soit un tshirt un peu plus féminin.
L
43 ans 13
Slt,
Euh... Ose pas trop.
42 ans 2087
J'en avais acheté un il y a 3 ans, parce que je courrais régulièrement, j'avais les jambes plus fermes et surtout sans cellulite (alors que bon, maintenant, comment dire... c'est la cata) et ça faisait plutôt pas mal. Il était beige je le mettais avec un petit chemisier noir et mes habituels birkenstock (supporte que ça l'été), ça faisait pas mal. Mais bon, c'est à réserver à celles qui ont de belles jambes et pas de cellulite (ou alors, il faut opter pour l'option leggins en dessous)
49 ans 13 9
Le short :pas pour moi, mais l'été dans le sud ou au camping,je suis bien embétée alors je porte des bermudas qui m'arrive au genou type sarouel.
Il y a quelques années que je ne montre plus mes genous. J'ai la chance d'avoir plutot des petits mollets alors dés que je met une robe, jupe ou pantalon qui arrive juste en dessous du genou, je fais plus "fine"
38 ans ile de la réunion 1647
Moi c'est pareil mes mollets sont musclés et fins. Enfin fin par rapport à mes cuisses donc forcèment ça affine :)
Y'en a qui osent pas alors qu'elles devraient :/
1747
J'ai trouvé un short en jeans qui me va bien :) (ça faisait six mois que j'en cherchais, toujours un problème).

J'ai aussi un short un peu plus long et large mi-cuisse.

Low-s, je ne vois pas en quoi c'est vulgaire de porter un short :?

C'est normal que tous les magasins en proposent, c'est de saison :)
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
N'en déplaise à certaines ;) moi aussi je porte des shorts, j'ai du mal d'ailleurs à en trouver.
J'ai pu en acheter un sur la BAV très joli en jean de la marque DP, et finallement quand je serai un peu plus bronzée il ira très bien. Je pense même aller au boulot avec (je travaille dans un camping alors c'est permis!). Enfin en tout cas, moi j'en porte, en vacances, dans les pays chauds c'est bien pratique :D
57 ans Franche-Comté 1433
J'en ai 2 au dessus du genou, un en jean que je mets l'hiver avec collants et bottes et l'autre pour...tondre!
Ca ne me va pas vraiment bien mais j'espérais pourtant, car les jupes et le frottement des cuisses c'est agaçant l'été et d'un autre côté le short lui remonte... :roll:
Je trouve ça beau sur ma fille par contre !!
4240
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:

Low-s, je ne vois pas en quoi c'est vulgaire de porter un short :?


J'ai le droit de trouver ça vulgaire de voir des filles avec des trucs encore plus courts que les caleçons de mon fiancé, ça me regarde.
31 ans Arcueil 1882
Moi, j'adhère à 100% je me sens super bien dedans, je ne trouve pas que celà fasse vuldaire ni ridicule et mes jambes sont tout a fait présentables pour les mettre nues dedans :D
B I U


Discussions liées