MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les shorts...

1747
Low-s, oui ça te regarde, je trouvais ça un peu bizarre...
Donc en fait tout ce qui au dessus du genou tu trouves ça vulgaire ?
Je trouve quand même que ça  
dépend du contexte... Aller au boulot à la banque par exemple, en short, ça le fait pas, vulgaire, ça dépend... Mais quand t'es au bord de la mer ou quand il fait très chaud en tenu décontract, je trouve pas ça vulgaire.
Mais si t'as tes raisons, t'as droit de trouver ça vulgaire...
51 ans CERGY (95) 871
Sk8tergirl, une fois encore, je trouve que ta façon de t'exprimer ajoute de l'huile sur le feu, elle n'a jamais dit que TOUT ce qui est au dessus du genou était vulgaire... Ca n'est pas le 1er topic où je constate que tu fais des raccourcis...
51 ans CERGY (95) 871
[quote="Zvjezdica-Sk8erGirl"
Mais si t'as tes raisons, t'as droit de trouver ça vulgaire...

Et même si elle n'avait pas ses raisons, elle aurait le droit quand même.
1747
Kalamine a écrit:
Sk8tergirl, une fois encore, je trouve que ta façon de t'exprimer ajoute de l'huile sur le feu, elle n'a jamais dit que TOUT ce qui est au dessus du genou était vulgaire... Ca n'est pas le 1er topic où je constate que tu fais des raccourcis...

Elle a dit qu'elle trouvait vulgaire quelque chose de plus court qu'un caleçon d'homme...
Un caleçon d'homme ça va mi-cuisse... Donc plus grand = aux genoux.
Je ne vois pas en quoi ça ajoute de l'huile sur le feu...
Puis bon, les mecs ils sont tout nus dessous leurs caleçons, pas les filles sous les shorts :D (ni les mecs sous les shorts de la taille de leurs caleçons :D )

Kalamine, oui elle aurait le droit, mais j'pense qu'elle aurait quand même ses raisons :)
51 ans CERGY (95) 871
Un caleçon d'homme,ça va à mi-cuisses..... mouais.... mon mari mesure 1m98, et je t'assure que sur lui c'est plus court.

On n'a pas besoin de raisons objectives pour trouver qqch vulgaire ou pas, ou pour aimer quelque chose ou pas, et même si on en a, rien ne nous oblige à les exposer, ces raisons.

Elle t'a répondu.

Moi, je n'ai pas répondu à la question de base... Bon ben moi les shorts, j'aime pas. Sur personne.
Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas. :lol:
57 ans Franche-Comté 1433
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Kalamine a écrit:
Sk8tergirl, une fois encore, je trouve que ta façon de t'exprimer ajoute de l'huile sur le feu, elle n'a jamais dit que TOUT ce qui est au dessus du genou était vulgaire... Ca n'est pas le 1er topic où je constate que tu fais des raccourcis...

Elle a dit qu'elle trouvait vulgaire quelque chose de plus court qu'un caleçon d'homme...
Un caleçon d'homme ça va mi-cuisse... Donc plus grand = aux genoux.
Je ne vois pas en quoi ça ajoute de l'huile sur le feu...
Puis bon, les mecs ils sont tout nus dessous leurs caleçons, pas les filles sous les shorts :D (ni les mecs sous les shorts de la taille de leurs caleçons :D )

Kalamine, oui elle aurait le droit, mais j'pense qu'elle aurait quand même ses raisons :)


C'est vraiment du grand n'importnawak missSquatte :lol: :lol:
1747
Bah quoi, si elle trouve vulgaire parce que c'est plus court qu'un caleçon, ça inclut shorts et jupes courtes... Des trucs normaux quoi... J'vois pas en quoi ça fait vulgaire.. Mais bon...
51 ans CERGY (95) 871
TU ne vois pas en quoi c'est vulgaire.
ELLE trouve que ça l'est.

N'est-il vraiment pas possible de prendre les réponses des autres pour ce qu'elles sont, sans chercher à comprendre pourquoi, à trouver bizarre que les réponses des autres soient différentes des tiennes ?

C'est comme ça, voilà. Il y a des sujets où il est intéressant d'argumenter (la peine de mort, la guerre, la misère, la politique), d'autres... voilà quoi... ici on parle des shorts.
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Les shorts ça peut-être jolie sur certaines morphologies ronde
ou pas ronde !
moi par exemple c'est pas possible sur la mienne enfin c'est ce que je pense j'ai déjà essayé mais je ne me sens pas à l'aise en short.
42 ans 14
Je pense un peu comme Godsave_zepims
J'ai déjà vu des filles rondes qui portent le short très joliement, mais ce n'est malheureusement pas mon cas.. ou alors j'ai pas trouver le bon short non plus!
:(
Je ne désespère pourtant pas, un jour, qui sait?
33 ans 75
celinsky: cool ta photo de joséphine ^^

Moi j'aimerais beaucoup j'ai la chance d'avoir les jambes plutôt fine c'est juste en haut des cuisses et aux fesses que ça pèche!

J'aimerais l'associer a mes look rock :/comment savoir si on peut se le permettre?
R
39 ans 15384
J'aime les shorts quand ils arrivent a mi-cuisse,et noirs,bleu marine,gris foncé,avec des petits talons,des compensées ou des ballerines ... les mini,ok pour l'intimité avec chéri,sinon dans la rue jamais de la vie :lol:

YoshiiiGirl : Tu peux l'associer a un look rock sans problème,au contraire,tu peux customiser ton short ( trous,épingles a nourrices,patchs,etc ) ;)
Tu peux te le permettre si tu as des fesses rebondies,je trouve ca plus joli perso que sur des fesses plates,mais c'est un avis purement personnel. Mets en valeur tes jambes puisqu'apparement tu les trouvent a ton gout :D !
33 ans 75
Pour une ronde vous me conseillerais quelle style?:
http://www.asos.fr/ASO...RoLUNoZWNrLVBvY2tldHMvUHJvZC8.

http://www.dorothyperk...4487|208657]&noOfRefinements=1
R
39 ans 15384
J'adore celui de Dorothy Perkins ... :D
38 ans ile de la réunion 1647
Les deux se ressemblent à part la couleur.
Ca dépends de ta morphologie aussi. Si tu as de grosses cuisses faut éviter le échancré. Sinon si tu veux mettre en valeur tes jambes il faut tenter le short taille haute ça fait de longues jambes elles paraissent plus fines ^^
Le short bermuda va bien aux rondes mais ça peut paraitre bizarre vu que peu de rondes le porte à part BigBeauty ^^
B I U


Discussions liées