MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les shorts...

38 ans ile de la réunion 1647
Ah oui complètement si on en mets un beau pour ne pas faire du sport je trouve que avec des talons ça galbe les jambes on va pas gâcher le  
joli short avec des baskets :/
Si toute la tenue est bien et sur les pieds on a des baskets ça passe vraiment pas :/
Et puis le coup des leggings dessous personne en parle ? Je trouve que ça fait moche du coup. Soit on porte le short de façon décomplexée soit on le porte pas xD
D'ailleurs vivelesrondes a fait un sujet sur les short. Je trouve celui çi vraiment magnifique pour le coup ça va à toutes les rondes: http://www.asos.fr/ASO...439&zanpid=1513900732288848899
1747
Leggins ou collants, pour moi c'est pareil...
Y a des personnes chez qui ça va et d'autres chez qui c'est moche. Ca va pour mettre un short en hiver, c'est tout.
Mais short+leggins en juin je trouve que ça fait carrément nul.

Pour les chaussures, aussi que je suis pas très fan des talons à la base...

Avec un short, ça serait plutôt des sandales ou des tongs.

(ou basket pour changer, je trouve que ça fait un autre style, un peu sportif ^^)

Les talons, c'est pour des tenues class, short ça fait tenue décontractée, les talons ça passe mieux avec une jupe.


psychopsuey, j'aime pas vraiment le short que tu as mis en lien, taille haute visible, ça gonfle aussi, pas mon style.
Je préfère largement ce style :
http://www.laredoute.f...id=324174081&documentid=321411
31 ans lorraine 367
Perso quand je mets des shorts ( souvent l'hiver ) c'est avec collants opaques + talons obligatoires !

Les shorts l'été c'est quand je traine chez moi ou à la plage, avec des sandales ça passe bien :D
R
39 ans Paris 1624
Sauf sur nana über bien foutue et qui sait parfaitement l'associer au reste de sa tenue, je trouve ça moche, que ce soit en version mini ou en version bermuda. :?
1747
En parlant de shorts, que pensez vous des poches qui dépassent ?
J'ai vu ça plusieurs fois, trouvé bizarre au début, mais toujours pas décidée si j'aime ou pas...
Le mien, la poche peut se déscendre un peu, vu sans le faire exprès avec des pièces de monnaies dedans, et dépasser.
Mais pour faire le vrai style, il en faut un mini.
43 ans Campagne poitevine 2254
Le short, j'ai jamais trouvé ça joli sur moi (même quand j'étais + mince), parce que j'ai des jambes poteaux et que je ne vois que ma cellulite quand je porte un truc au-dessus du genou. Et sur les autres, je trouve le short joli sur une ronde quand les jambes sont fines. Sinon, bof bof...
B I U


Discussions liées