MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourriez vous m'aider les filles ?

37 ans Auxonne (21) 63
Coucou les filles ,

jai une petite question a vous poser ,

Enfin commencons par le commencement , je suis en essai de bébé 1, j'ai arreter ma pillule en janvier  
et la jai eu mes régles le 17/01 puis apres le 13/02, et le 13/03 ainsi que le 13/04 et la moi quil les attendais et la rien n'est arrivé donc jai fais un test pipi le 14/05 il etait négatif , j'en ai refais un le 20/05 et test pipi encore négatif, alors la je fais une prise de sang le 25/05 et encore test négatif. j'apelle mon docteur généraliste pour lui dire elle me dit que sa peu arriver en fesans des essai bébé qu'il faut pas s'inquiété et quil faut que je fasse ma vie comme d'habitude avec des TP avec mon cheri.

Alor je voudrais vous demander que doit-je faire? encore faire un test ou des test pipi regulierement ? ou laisser faire le temps ? car ne pas avoir ses RRRR sait qu'il ya un probleme ? je ne sais pas quoi faire pourriez vous maider a me dire se que je devrais faire ?

Désoler pour le pavé que jai écrit et surtout pour les fautes. bises a vous toutes et merci davance pour vos réponse
44 ans Paris 183
coucou
Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai eu comme toi plusieurs cycles réguliers puis plus rien...
Tout comme toi j'y ai cru et je multipliais les tests.
puis je me suis enfin décidée à voir ma gygy. En m’auscultant (écho) elle a vu que mes ovaires étaient fainéants d'où l'absence de règles. elle m'a mise sous traitement et mes règles sont réapparues. J'ai à nouveau des cycles réguliers ce qui laisse quand même plus de chance pour faire bébé ;)

Je te conseille doncs d'aller voir un gygy :
- pour arrêter de psychoter
- pour retrouver tes cycles.

bon courage
39 ans 66
mimi08 a écrit:
coucou
Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai eu comme toi plusieurs cycles réguliers puis plus rien...
Tout comme toi j'y ai cru et je multipliais les tests.
puis je me suis enfin décidée à voir ma gygy. En m’auscultant (écho) elle a vu que mes ovaires étaient fainéants d'où l'absence de règles. elle m'a mise sous traitement et mes règles sont réapparues. J'ai à nouveau des cycles réguliers ce qui laisse quand même plus de chance pour faire bébé ;)

Je te conseille doncs d'aller voir un gygy :
- pour arrêter de psychoter
- pour retrouver tes cycles.

bon courage


tout pareil! rassure toi! ;)
il est tout a fait possible de ne pas avoir de règles ca arrive ... de plus si tu fais une fixation sur ta futur grossesse ca risque de te bloquer ...Persso tellement que j'y pense, j'ai eu 10 jour de retards test pipi négatif donc j'ai fais une prise de sang qui ces révéler négatif et Paf le lendemain de mes résultat j'ai eu mes rrrrrrr
donc n'y pense pas trop ( ces pas facile.. )
au pire moi une gényco mais surtout ton baby arrivera au moment venue 8)
37 ans Auxonne (21) 63
coucou,

merci pour vos reponse, mais le truc sais quand jen ai parler a mon médecin , elle ma dit que ce n'était pas grave et que sa arrivais de temps en temps elle ma pas parler de traitement rien elle ma juste dit continue , fait ta vie comme d'habitude, sa peu venir dans 1semaine , 2 semaine, 1 mois voila ce quelle ma dit donc j'y comprend pas grand chose .....

bises
44 ans Paris 183
Moi j'ai commencé le traitement car 3 mois sans règles !!! En plus quand on peut s'en passer c'est mieux... donc dans ton cas le médecin a peut-être pensé qu'il était trop tôt et qu'il s'agissait tout simplement d'un cycle long.

Vis ta vie avec ton chéri et ne te prends pas trop la tête sinon t'as pas fini ! ;)
37 ans Auxonne (21) 63
oki merci mimi, deja que cest long je suis a J51 alors bon, on vera donc ce mois la pour voir, mais bon pense tu que jai deja ovuler ou autre ou ya encore un espoire ?

bises
44 ans Paris 183
:-k alors ça, tu es la seule à pouvoir y répondre vu que ton cycle est devenu irrégulier...
certaines font des courbes de températures...moi j'ai des cycles de 28/30 jours et mes dernières ovulations sont arrivées à j16 ou j18 du cycle donc je fais des tests d'ovulation à partir de j12.

On dit aussi que les règles se pointent entre 12 et 16 jours après ovulation (si ovulation il y a eu...)
Ce ne sont que des moyennes et chaque femme est différente donc difficile de répondre...
46 ans le mans 1525
je dirais qu'il faut que tu commences par voir un gyneco, parce que les generalistes ne sont pas toujours aptes a repondre a toutes tes questions, et a mon avis, ta generaliste est bien loin de tes preoccupations!

si tu es en essais, il faut que tu essaies de voir deja si tu as des ovulations, et avec des cycles irreguliers c'est compliqué. un gyneco te fera faire des prises de sang pour savoir deja si tout va bien au niveau hormonal parce qu'il n'y a pas que le psychotage et tout ça qui empeche les regles

sinon, si tu deviens une adepte des test urinaires a repetition (comme je l'ai fait juste pour le cas ou) achete des test sur le net (simplytest par exemple) comme ça tu economiseras un peu, et ça sera deja ça de gagné!

bon courage!
41 ans 634
C'est vrai que ce sont des choses qui arrivent mais ton medecin devrait te prescrire une echo pour voir si il y a des kystes +un traitement pour faire venir les regles
bon courage
37 ans Auxonne (21) 63
coucou,

je pense que je vais attendre ce mois ci voir si j'ai mes regles et si rien n'arrive je referais un petit test pipi pour verifier et si rien j'irai voir moi généraliste qu'il me prescrit quelque chose et voir si elle menvoi chez le gyneco car j'en ai pas enfin jen avais une mais je ete recu comme une M....E elle ma di clairement que j'était trop grosse pour monter sur la table exam enfin la preuve que non car ya pa eu de soucis lol

merci de vos reponse les filles
39 ans 66
Personnellement La gygy m'a préscrit du duphaston pdt 10 jours(apres presque plus de deux mois de retard de regles,j'ai aussi demandé a faire une échographie et elle m'a fait faire des prises de sang hormonales ) je crois et depuis mes regles sont régulieres.Parles en a ta gygy si tu veux.
B I U