MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune photographe amateur recherche modèles ( Strasbourg )

34 ans Strasbourg (67) 421
Bonjour,

ayant changé récemment de région et passionné de photographie, je propose à toutes celles qui souhaiteraient se constituer un book ou faire des photos pour le plaisir ou pour avoir  
un regard différent sur elles, de voir mon travail et de me contacter si cela vous intéresse ou par curiosité.
34 ans Strasbourg (67) 421
petit up:

avant tout, il est important de préciser que je souhaites une rencontre préalable dans un lieu neutre et public afin de pouvoir se présenter et discuter du type de photos souhaité.

je ne rémunère pas mes modèles et privilégie le système "Pose contre CD".

:D
36 ans alsace 54
Bonjour,
Je viens de voir ton annonce, je serai intéressé pour faire des photos. Je n'ai jamais fais ça, j'ai juste envie de me lâcher un peu, et de voir ce que ça peut donner.

J'ai 24 ans, Je suis plutôt très ronde (je m'habille en 50-52), plutôt très coquette. J'ai envie de montrer que je suis aussi belle, non pas malgré mes rondeurs, mais avec mes rondeurs !


Si ca te tente, fait moi signe : )

Bonne soirée, bise, Joanne
37 ans Strasbourg 1
Bonjour,

J'aimerais beaucoup faire ce type de photos pour avoir peut etre une image différente de moi, êtes vous toujours à la recherche de modeles?

Si oui je serais interessée.

Merci d'avance pour votre réponse.
39 ans 1
Je serais plutot partante. Je suis une jeune femme blonde platine de 27 ans, ronde (taille 46-48). Si le profil vous va... pourquoi pas
34 ans Strasbourg (67) 421
titi67120 a écrit:
êtes vous toujours à la recherche de modèles?


oui cette annonce est toujours d'actualité :)

vous avez un aperçu de mon travail sur mon site en signature
34 ans Strasbourg (67) 421
un petit "up" :)
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
J'viens de voir tes photos: la plupart sont superbes!
ça se voit que tu débutes, mais tu fais déjà du bon boulot!
Ma préférée: la rose rouge sur le bas noir! ;)
34 ans Strasbourg (67) 421
merci, oui je suis amateur mais passionné en espérant mettre en valeur les sujets que je photographie et surtout en essayant de ne pas être faux-tographe. :)
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
bah c'est vrai que ça peut être tentant, juste comme ça pour voir, pour le fun... mais j'pense que j'suis finalement pas autant à laise avec mon corps que ça pour être photographiée...
Autant j'aime mon visage sur les photos, autant le reste :?
Même lors des photos de mon mariage, le photographe m'a demandé pourquoi y'avait pas moyen que je me décrispe! :lol:
34 ans Strasbourg (67) 421
c'est déjà bien d'aimer ton visage :)

pour moi, la photo peut être une bonne "thérapie" pour mieux s'accepter, se voir différemment, en tous cas, c'est ce que j'essaye de proposer car étant moi même bien rond, je comprends le fait de ne pas oser être photographier et surtout, je connais le fait de se trouver moche sur une photo.
36 ans Soppe le haut dans le Haut Rhin 5
Moi aussi sa m'interesse!!
R
31 ans 1
Bonjour je viens de voir votre annonce et je serais intéressé :) Pourriez vous m'en dire plus sur vos photos par e mail : [riema_la_colombe@hotmail.fr] Ps: je n'ai pas vu votre site mais j'aimerai bien le consulté.. Merci d'avance
34 ans Strasbourg (67) 421
riema15 a écrit:
Bonjour je viens de voir votre annonce et je serais intéressé :) Pourriez vous m'en dire plus sur vos photos par e mail : [riema_la_colombe@hotmail.fr] Ps: je n'ai pas vu votre site mais j'aimerai bien le consulté.. Merci d'avance


Bonjour, concernant mon site tu as l'adresse plus haut ;) je te contacterai par mail bientôt :)
34 ans Strasbourg (67) 421
petite pause pour l'instant car je n'ai plus de disponibilité pour une durée indéterminée.

au 2 dernières membres, je n'ai pas eu de retour de votre part.
B I U


Discussions liées