MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A nouveau sur ce site

44 ans Bxl 113
Bonjour bonjour :-)


Cela fait bien des années que je n'étais plus venu ici, surtout pour poster des messages et entraider d'autres personnes au besoin.
Je passais par ci par  
là pour savoir les adresses de fringues grandes tailles dans les villes où je passais.
Et voilà maintenant je me réinscrit ..
Je viens de Bruxelles et j'ai décidé de tout claquer pour vivre à Lyon pour me refaire une nouvelle vie.
Je complex a mort sur mon poids, mon corps, que quand je vivais à Bruxelles, je ne sortais jamais, je "pourrissais" je me disait comme prétexte, n'ai rien à me mettre, n'ai pas de fric pour m'acheter ceci cela, je ne rentre dans rien, je ne suis pas prête etc.... milliard de prétexte qui me bouffent la vie
et il y a deux ans, j'ai pris sur moi, et suite à une formation, j'ai décidé d'aller faire mon stage à Madrid, où c'était une illumination dans ma vie, je me suis amusée comme une dingue, profiter de ces deux mois et malgré mes complexes je suis sorties tous les jours. Même si les copines rencontrées sur place se faisaient abordées et moi j'étais sur le côté "comme d'hab".
Revenue sur Bruxelles j'ai déprimée et là c'était le ras le bol ! Et voilà que je suis depuis 4 mois à Lyon, arrivée sans connaitre la ville, ni personnes, je suis en train de faire une place en France, grâce à ovs j'ai pu me faire rapidement un entourage très sympa pour faire des sorties en tout genre et me sentir bien le temps de la sortie. BREF la nuit et le jour entre bruxelles et Lyon.

Mais je n'arrive toujours pas m'accepter .. pourquoi ? si je m'accepte je ne perderai pas du poids 20 kg serait bien, je fais une taille 50 (bas) taille 54/56 haut. Je souhaiterai avoir une taille 42/44 là je pourrais m'assumer etc..

C'est pourquoi je viens ici, pour être entourée de gens qui s'assume, qui vit quasi le même enfer que moi et des autres belles rondes.

Depuis 2 semaines j'ai enfin mi un legging avec une longue tunique, les gens autour m'ont dit que j'étais mimi. Depuis je veux la mettre tous les jours, parce que je n'ai pas encore trouvé d'autres tenue à mettre avec un legging. Je me sens bien dedans.
Et je me suis mise au défi (en plus des autres qui sont dans le projet en cours "ma nouvelle vie" ) de m'habiller un peu mieux, enfin pas trop couvert, surtout qu'ici le beau temps dépasse 24°
Cela me bouffe de l'énergie alors que là je vis une expérience magnifique, je ne reste pas enfermée à me monter des barrières inutile.

Il y a quelques jours que je lis quelques messages du forum et j'ai été bluffée par la demande en mariage de leevie?
Du commentaire de Madame++ j'ai adoré sa vision, de ++ de calins ++ de ça de ci .. :P :P :P

Voili voilou, présentation en large


A bientôt dans un post ;)
B I U