MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aider moi, je me demande si ...

Salut les filles ( et les gars )
Voilà petit homme est moi avons envie de Bébé 1 :P
J'ai arrêter ma pilule le 19 mars 2011 mais on  
est rester sous préservatif histoire que mon corps ce remette en place.
1er règle 28 jours après ( le 14/04 )...Nickel ! on as arrêter les préservatifs
Normalement j'aurais du avoir mes règles le 11 mai.Paf 7 jours de retard, test pipi négatif, prise de sang négatif et RE PAF les niania qui arrive (comme par hasard )
Bon je me dit tranquilou on as le temps on verra bien.( mais un peu dég quand même )
Mais LE problème ces que je suis incapable de calculé mon ovulation ou ma durée de cycle !!!
Bon si je prend un cycle normal ,28 jours, je dois ovuler aujourd'hui mais bon apparemment ces le big bordel là dedans ...
Voici enfin ma question ....tatata ....
peut'on avoir des symptômes avant le retard des niania ?
Parce que étant de nature super énergétique (comme les boissons :P ) Depuis 3 jours ces la kata !!!
Je suis épuiser mais épuiser, ma vision ce trouble, j'ai des vertiges, j'ai des douleurs aux ganglions lymphatiques auxiliaire ( sous les aisselles ), des bourdonnement aux oreilles .... Lors de ma prise de sang j'ai fait un check up et tout va bien !
Ce sont des symptômes de femme enceinte ? ou je me tape des films et puis bon faire un test maintenant serais ridicule ...
Donner moi vous avis au expériences
Bisous et merci
35 ans Le havre :) 2066
L'arrêt de la pilule et la remise en route de ton corps peut prendre du temps et du coup te donner des symptômes.
Moi j'ai eu les 1ers symptômes 2jrs avant le jour j.

Pour calculer ton cycle il faut que tu attendes 2-3 cycles voir si tu es régulière, tu ne peut pas te fier au 1er cycle après pilule. Donc pour savoir ton ovulation faut déjà connaitre ta longueur de cycle :) déjà elles viennent c'est une bonne nouvelle :)
oui ces vrai !
Mais bon si on rajoute les maux de tête les raideur de la nuques, les crampes, douleur utérine... quand même
46 ans le mans 1525
tu fais un test et tu verras bien. sur le net, tu peux trouver pour pas cher (simplytest.. et ouais 2 fois que je fais de la pub aujourd'hui) des test a 10Ui ce qui veut dire qu'en principe ça reagit dès 1 semaine apres l'ovulation..

je te souhaite que ça soit bon pour toi, mais en tout cas ici, personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas ;) y a tellement de filles ici qui ont des symptomes tous les mois mais sans rien.. alors fais un test et viens vite nous dire ;)
41 ans franche comté 477
les gabglions c'est pas des symptômes de grossesse, et si tu as eu tes règles, je doute que tu sois enceinte.

moi j'ai repéré qu'au moment de l'ovulation, j'avais beaucoup de glaire cervicale ( c'est pas très glamour je sais ;) ), c'est à dire des pertes translucides, comme du blanc d'oeuf, qui file entre les doigts et sans odeur. les règles arrivent 14 jours après l'ovulation, c'est la période avant qui peut varier.
moi j'ai des cycles très courts normalement (entre 21/23 jours), j'ovule donc environ une semaine après les règles. à toi de repérer éventuellement cette période.
en faisant comme ça, je suis très vite tombée enceinte ( 2 fois), et je n'ai qu'un ovaire en plus !

je te souhaite vite un beau + !
lellie : oui je connais ce site , pour le test je préféré attendre un peu

Ceux que je voulais savoir ces si on peu avoir des symptômes avant la période supposer des niania
41 ans 634
Tu dis que ton ovu date de hier
donc impossible d'avoir des symptomes de femme enceinte vu que la rencontre de l'ovule et des zozos est en train de se faire
on peut avoir des symptomes des la nidation vers 8-9dpo
ce que tu ressens ca peut etre n'importe quoi
j espere avoir aide
Merci les filles
je me tape des films
B I U