MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma mère et mon poids

46 ans Ouest lyonnais 1301
gourmandise62 a écrit:
une maman, c'est comme ça, on y peut rien.

une maman, elle donne le sein à son enfant, c'est elle qui nourrit son enfant, elle est la  
nourricière.

l'enfant grandit, mais la maman elle, garde ça en elle.

Avec ma maman, j'ai le même soucis, elle me force à manger des choses dont je n'ai pas envie car souvent bien plus faim... c'est comme ça...on y peut rien! je serais peut être comme ça avec mes enfants (même si je ne l'espère pas au fond :D )


Le sein, ou le biberon :lol: Et les papas aussi le font, mais ils sont en général moins... pénibles ! :mrgreen:

La dernière fois que ma mère a abordé le sujet du poids, je lui ai répondu que la vie était suffisamment merdique comme ça sans que je me fasse chier à me priver de manger ce que j'aime pour plaire à des gens dont l'opinion m'importe peu !

Depuis, j'en ai plus entendu parler :lol:
50 ans Face au vent 5339
gourmandise62 a écrit:
une maman, c'est comme ça, on y peut rien.

une maman, elle donne le sein à son enfant, c'est elle qui nourrit son enfant, elle est la nourricière.

l'enfant grandit, mais la maman elle, garde ça en elle.

Avec ma maman, j'ai le même soucis, elle me force à manger des choses dont je n'ai pas envie car souvent bien plus faim... c'est comme ça...on y peut rien! je serais peut être comme ça avec mes enfants (même si je ne l'espère pas au fond :D )


Gourmandise, c'est peut-être le cas pour les mamans que tu connais, et dans ce cas j'en suis bien triste pour toi. Mais surtout ne généralise pas celà, toutes les mamans ne sont absolument pas comme ça. Il y en a des respectueuses de leurs enfants, si si ça existe :P

Sk8ergirl, à moi ta mère elle me donne surtout l'impression d'avoir d'immenses problèmes avec son poids à elle, et de projeter ces problèmes sur toi... :?
B I U