MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 juillet 2011!!!

53 ans quelque part sur la terre 2527
ben écoute , tu auras comme ça plus le temps pour t organiser et comme tu dis chacun sa journée , ça ne sera que mieux
A
38 ans Caen 6651
et du coup, vous aviez déjà prévenu les invités ou ça va vous n'avez rien à annuler ?
37 ans Limoges 947
si les invitations avait été envoyer mais bon aujourd'hui on a appeler tout le monde a bien réagi sauf les parents de mon homme mais ça on s'en doutait :roll: ben oui eux tout ce que cela leur inspire c'est que c'est la honte pffff :roll: alors que la grand mère de mon homme qui est âgée de plus de 80 ans nous a dit que c'était une bonne réaction et que si on le sentait comme ça c'était mieux ;)

genre ma belle mère : "pfff alors là j'ai jamais vu ça " ben ta qu'a sortir de ton patelin :evil: non mais oh je lui est dit que ben moi oui j'avais déjà vu cela est que c'est pas choquant !!
53 ans quelque part sur la terre 2527
tu sais , j ai dû moi aussi annuler la première date bien que les fp n étaient pas encore envoyés mais verbalement tout le monde connaissait la date, je n ai eu qu'une mauvaise réplique du style , "tu sais pas ce que tu veux" mais bon ça , ça ne regarde personne , faut ce dire que ça n était pas à ce moment là que ça devait être fait
37 ans Limoges 947
non puis en plus c'est pas comme si on était effondré au téléphone .... non on ne prend que le coté positif ;)
A
38 ans Caen 6651
rahlala tes beaux-parents ont dû être déçus c'est pour ça aussi qu'ils t'ont dit ça

de toute façon, vous êtes grands alors vous faites bien comme vous voulez

tant mieux si les autres invités ont compris que vous préfériez leur offrir deux fêtes sympas plutôt qu'une seule où vous vous sentez mal à l'aise :lol:
44 ans 48
Ah bah c'est cool tout ca car :

Sache que nous serons 2 Emilie qui se marieront en avril 2012 :D

Non seulement tu deviens une copine de mois et d'année maintenant et en plus tu portes le plus joli prénom du monde !!!!!!!!!!! lol
B I U