MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver une robe de cocktail sur bayonne ???

X
37 ans saint jean de luz 2
bonjours a vous tous ! je suis nouvelle ici bien que je ne sais pas trop comment fonctionne le site je fais quand meme un poste pour avoir un peu  
d'aide !! ;)
tout d'abord je me présente : Tiphaine 24 ans travaillant dans l' hôtellerie et ma plus grande fierté maman de 2 petit garçons de 2 et 6 ans !

voila samedi justement c'est le baptême de mes bébés et ... toujours rien trouver a me mettre :( ( javais bien trouver une jolie robe sur le site " bonpris " mais hélas erreur sur l'adresse j'ai rien reçu et on annuler la commande. piouf cette guigne ! )
bref il ne me reste plus que demain pour trouver une jolie robe a me mettre mais avez vous des adresse sur Bayonne 64 ou on peut trouve de jolie robe et pas avec des pris abordable ? !!! j'ai penser peut être a " Tatie " j'irais faire un tour demain on ne sais jamais !

merci de votre aide !
Des bisous !!
X
37 ans saint jean de luz 2
* avec des prix abordable je voulais dire ^^'
coucou, a tatie tu peux trouver des robes très sympa tu peux déjà te faire une idée en allant sur le site
J'espère que tu trouveras ton bonheur
44 ans 64 552
J'ai entendu parler d'un nouveau magasin à Dax qui fait des grandes tailles à petits prix et où en plus, tu peux louer des tenues "habillées"

J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais je te laisse l'adresse au cas-où :
IN FORM'ELLE
11, avenue Victor Hugo à DAX

Si tu y vas, j'aimerais bien avoir ton avis !

Tu cherches une robe en quelle taille ? quel style ? quel ordre de prix ?
B I U


Discussions liées