MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune maman toute en rondeurs

35 ans En suisse 1
Bonjour tout le monde!

Je suis une jeune maman de 22 ans, très ronde qui ne s'assume pas complétement...

Depuis petite je suis toujours "la grosse" de la classe, celle  
qu'on peut facilement embêter et qui pleure tout le temps.
Passé ce cap des études j'ai eu le bonheur de devenir maman de deux adorables petits mecs remplis d'énergie.
Bien sur qui dit grossesse, dit poids en plus...
Le regard des gens me gêne énormément, de plus, au parc avec mes enfants, j'entend souvent que je suis la "maman baleine", moi je ne m'en formalise pas, mais je vois que ça blesse mon fils d'entendre ça, le plus petit ne comprends encore pas.

J'ai pris en tout 38kg pour ma première grossesse et 18 pour la deuxième, entre temps j'avais réussi à en perdre 20...
J'ai de la chance d'être grande, ça "passe mieux", soit disant...

J'envisage très sérieusement de faire le by-pass un jour, je suis sur liste d'attente pour le moment. J'espère que ça changera ma vie, parce que les miroirs et moi on est plus copains depuis longtemps.

En espérant trouver, sur ce site, des femmes qui ont vécu la même chose que moi ou des situations proches, je vous souhaites une belle journée ensoleillée :P
32 ans Val d'oise 15
coucou la miss, moi je suis toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore la chance d'etre maman ( meme si j'en reve! ) et je mesure 1m63 pour 125 kg!

Perso, ce genre de reflexion quand j'était au lycée on ne me les disais pas en face, mais je sais qu'on parlais bcp dans mon dos!

Avant mon poids me dérangeai énormement, mais depuis quelque temps, a force d'avoir fais des regimes qui n'on pas marché, du sport pour ne rien perdre a part 3 à 5 kilos maxi je me suis résigné à accepté mon corp tel qu'il est! et finalement c'est pas une fatalité!

En changeant mes tenu vestimentaire, en m'abillant de façon plus " féminine" je fais non seulement le bonheur de mon homme, mais en plus je me sent plus jolie, et je me fou de plus en plus de ce que peuvent en dire les gens!!

Maintenant si tu fais cette oppération , meme si on ne se connait pas, je suis la si tu veux parler ^^ ( je sais qu'une oreille attentive c'est toujours agréable )!

( désolé pour tout mon blabla :s )
B I U