MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A y est on reprend le boulot :'(

G
41 ans 660
Ben voila j'étais trop tranquille je reprend le boulot ce soir à 20h je finis a 3h du mat (parce que c'est vendredi) sinon c'est 22h6h... :cry: Passé  
loin la nuit de mon fils caa fait deja mal au coeur rien que d'y penser :( :(

En plus le papa l'entend pas pdt la nuit j'espere qu'il l'entendra pdt que je suis au boulot... J'angoisse. Et puis travailler la nuit et etre la journée a s'occuper de petit loup ca va et' dur.... Chui trop triste c'st la premeire fois entrois mois que je v etre loin de lui :cry:
45 ans Yvelines 512
Gecyka je suis de tout coeur avec toi, j'imagine que ce doit être super dur :(

Pour le papa, peut être que pour le moment il ne l'entendait pas parce qu'il savait que tu étais là et qu'inconcienment il ne se réveillait pas parce qu'il n'y avait pas besoin, mais là il va surement se réveiller....
Sinon tu l'appelles avec ton portable pour voir si il dort à point fermé ou pas, ou tu lui demandes de t'appeler quand ton bébé sera réveillé, ainsi tu seras rassurée ;)
G
41 ans 660
ben je veux bien mais pas le droit au portable et a l'usine c'est nuit continue ;) Franchement j'appréhende et en plus j'ai pu vraiment le courage de bosser lool ca fait 4 mois que j'ai pas travailler on prend trop vite l'habitude ptdr
45 ans Yvelines 512
Alors il s'est réveillé le papa cette nuit ? ;)
G
41 ans 660
Et ben voila ca s'est trop trop bien passé. La separation a été dure mais bon, reprendre le boulot pr la sociabilisation c'est sympa :D

Alors c'était la premiere fois que j'allais ds cette usine et j'ai passé la nuit a mettre des bouteille de tresor de lancome ds leur coffret, je peux plus blairé la bouteille ni meme le parfum deja qu'a la base je suis carrement pas fan...


Ben le papa s'est réveillé parce qu'il venait me chercher je rentre pas a pied a 3h du mat surtt un samedi et c'est tombé pile poil ds l'heure du bib :)
52 ans 759
Sinon tu peux mettre le lit de ton bébé à côté du vôtre comme ça ton mari l'entendra ! Ou tu peux mettre une espèce de talkie walkie, tu sais un appareil dans la chambre du bébé et l'autre sur la table de chevet avec le son à fond. Ou sinon tu engueules ton mari parce que c'est pas normal de pas se réveiller quand son bébé pleure ! Non mais !
52 ans 759
L'odeur du parfum ça doit faire tourner la tête !
B I U