MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Silly bandz

1747
Coucou,

Si vous avez des enfants, vous connaissez sûrement les silly bandz...

Ce sont des élastiques colorés en forme diverses...

J'en avais eu dans des "menus enfant", je m'étais amusée à les mettre  
aux bras de certaines en soirée, alors qu'elles étaient déjà bien éméchées, ça les a bien fait gamberger ce que c'était et d'où ça venait :D

Depuis, je les avais laissé dans un coin de mon bureau.

J'en ai passé quelques un au fils d'une amie qui a 7ans.

C'est pas bête, le concept, les petits garçons aiment les collectionner pour les formes et les petites filles pour les formes rigolottes que ça fait au poignet...

Depuis quelques jour, une copine en met chaque fois 3-4 à son poignet, au début ça m'a fait sourire...
Puis, pourquoi pas, moi aussi (quoi que lui en ai passé trois nouveaux, elle les collectionne :D :D :D )

J'ai souvent un ou deux élastiques à cheveux autour du poignet, donc pourquoi pas :)

Avec une tenue relax, ça passe très bien, faut en choisir trois-quatre assortis à sa tenue et voilà :)
(Par contre, pas sûre que ça passe avec un tailleur ^^)

Vous en pensez quoi, vous, des bandz ? C'est bien juste pour les enfants ? Vous en porteriez (suivant le contexte et la tenue, ofc) ?
Ca fait des bracelets à "vagues bizarres", pas mal :)


http://www.bracelet-fo...ne_star_école_001-300x226.jpg
4240
Ma petite sœur (5 ans) et ma cousine (6 ans) me traumatisent tellement avec ça que je ne peux plus les voir en peinture. Ma cousine m'en a donné un blanc en forme d'Hello Kitty que je porte...quand je la vois pour lui faire plaisir... M'enfin bon, je trouve ça mieux que des enfants demandent ce genre de bijoux à 5/6 ans plutôt que des trucs pseudo blingbling en toc.
1747
Oui, c'est clair que c'est plus adapté :)
B I U