MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marque Toscane, vous connaissez ?

47 ans 14
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. Je renouvelle ma garde robe et j'ai acheté une robe d'occasion de marque Toscane. C'était indiqué taille 44 (mais il n'y a pas d'étiquette  
sur la robe) alors que j'ai au moins 10cm en trop sous chaque bras.
Je m'habille en 46, là je viens de perdre 5/6kg en 3 semaines suite à un gros stress au travail, du coup je suis contente de rentrer dans du 44. Je vais essayer de me maintenir.
J'ai acheté une robe Armand Thierry en 44 et une robe Toscane en 44, la première me va impeccable la seconde j'y nage.
Du coup je me demande, est ce que les tailles indiquées sont réalistes ?

Ça n'est pas sur ce post là qu'il me faut poser la question mais je commande souvent sur internet et c'est un casse tête de savoir si une marque taille grand ou petit.

Est ce qu'il existe un post ou vous parlez des marques en précisant si ça taille normal, grand ou petit ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Amicalement,

Carine :D
O
103 ans 10517
ça taille grand, je fais un 44/46 bonnet G, je flotte dans tout et ma fois c bien dommage y'a des trucs jolis hier j'ai flashé sur un top en vitrine, la poitrine juste à son aise, le reste deux fois trop grand. Je sais pas comment tu es proportionnée mais perso malgré ma poitrine aucun vêtement de marque grande taille ne me convient (et les coupes normales ben ça va pas non plus, youpiii)
O
103 ans 10517
Toscane = AT grande taille, forcément pas coupé pareil, moi je rentre pas (poitrine) dans une robe AT en 46 je flotte dans du 44 Toscane...
47 ans 14
Merci pour vos réponses, si j'avais su, je me serais mieux renseignée avant de l'acheter.
Je ne l'ai pas payée cher. J'espère que je pourrais la faire rectifier, car elle me plaisait.
bonne journée à toutes.
48 ans 1896
grande_ourse a écrit:
Toscane = AT grande taille, forcément pas coupé pareil, moi je rentre pas (poitrine) dans une robe AT en 46 je flotte dans du 44 Toscane...

Oui, à l'époque où je faisais du 46, je trouvais que c'était un vrai problème ça: ça taillait trop petit dans les magasins classiques, et trop grand dans les magasins grande taille. C'était kafkaïen! Depuis que je fais du 50, je n'ai plus ce problème-là! :lol:
42 ans 38
bonjour
moi je connais la marque toscane la plus part de mes vetements c'est at toscane et la taille je suis contente tres contente avec mon bonnet D c'est tres bien souvent cest la taille 2(46) que j'achete cest vrai il ya des chose tres sympa chez eux et pour tout les gouts je vien d'acheter
le tee shirt corail taille 2 (46) il est on magazin pas sur le net et le pantacourt cigarette blanc taille 2 trop beau
voici mon blog tu peux voir le portait de mes vetement
http://www.vivelesrondes.com/bigflower
47 ans 14
Merci pour vos réponses. En fait en achetant cette robe, j'ignorais que ça pouvait tailler grande taille.
Bigflower, j'ai regardé ton blog, tu es belle comme tout, j'adore ton look et l'énergie que tu dégages.
Bonne soirée à toutes. :D
42 ans 38
merci c'est gentille.
52 ans Lorraine 4326
Je suis passée devant cette boutique hier mais j'avais deja trop depensé chez grain de malice.

on voit où la collection sur le net ?
ca donne quoi niveau prix ?

m'ci:)
O
103 ans 10517
Maïadi ne m'en veux pas si je ne retiens pas ta solution :oops: :lol:


marre de ces obus sans eux je ferai un vrai 44... je commence à repenser sérieusement à la chirurgie ! hier je suis tombée en amour d'un Tshirt chez cache cache, ben dans leur taille 4 je rentre... un sein sur deux, c'est moyennement chic :lol:

marrant selon le size chart de toscane je fais moins que 44 aux hanches, 44 à la taille, 50 en haut :roll: ceci dit j'étais proportionnée pareil quand je faisais 40/42 en cul :roll: moi qui ai cru que j'étais grosse en fait je suis juste mal fichue :lol:
B I U


Discussions liées