MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cure Thermale à Vichy

61 ans 1
Bonjour à toutes,

J'ai 30 kilos à perdre et j'ai déjà essayée une multitude de régimes. Sans aucun résultat valable car je reprends à chaque fois mes kilos perdus.

Après quelques recherches  
j'ai entendue parler de l'efficacité des cures thermales et plus particulièrement celles de Vichy.
Est-ce que vous avez déjà essayé ces cures ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Sont-elles vraiment efficaces ?

Merci beaucoup, j'attends avec impatience vos réponses.

A bientôt
Bonne journée à toutes
48 ans 1896
ChristineDuc a écrit:
J'ai 30 kilos à perdre et j'ai déjà essayée une multitude de régimes. Sans aucun résultat valable car je reprends à chaque fois mes kilos perdus.

Après quelques recherches j'ai entendue parler de l'efficacité des cures thermales et plus particulièrement celles de Vichy.
Est-ce que vous avez déjà essayé ces cures ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Sont-elles vraiment efficaces ?

Sais-tu pourquoi tu reprends à chaque fois? Parce que si tu vas en cure sans te poser cette question, il est probable que tu vas bien maigrir, mais que tu regrossiras à long terme.
40 ans 16
Le problème c'est qu'il faut garder une bonne hygiène de vie pour ne pas reprendre après une perte de poids, surtout en bougeant ...
Mais il est vrai que vaux mieux savoir pourquoi tu reprends à chaque fois avant de faire une cure qui te coutera déjà beaucoup d'argent :oops:
B I U