MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids et changement de personnalité?

S
33 ans 1
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, c'est mon premier poste et premier topic par la même occasion...


Une petite présentation s'impose, j'ai 20 ans, je suis une étudiante (enfin future..j'ai  
abandonné la fac en janvier parce que j'étais trop mal dans ma peau, et je voulais régler mes problèmes et repartir d'un bon pied l'an prochain). Je souffre d'hyperphagie depuis 4 ans environ. Depuis janvier je me soigne. J'ai des moments avec, des moments sans. En ce moment c'est sans, mais j'essaie de relativiser et de ne pas gâcher tous mes efforts fournis depuis des mois. Et ca marche plutôt bien.

Ce qui me gène et que j'ai remarqué il y a de cela un petit moment, c'est l'obsession de tout mon entourage face au poids / régime...et du coup j'en viens moi aussi à ne plus penser qu'à ça à longueur de journée. C'est vraiment déprimant. Alors que justement je travaille depuis des mois pour tenter d'avoir un rapport normal avec la nourriture, à ne plus me prendre la tête avec...mon entourage me le rappelle chaque jour.