MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte d'appétit

1747
Bonjour,

Voilà bien deux ou trois jours que je n'arrive pas à manger grand chose...
A part les crudités et les melons, rien ne veut passer... Et encore, aujourd'hui, même ça, pas  
envie de manger.
Hier, dans mes pommes de terre, j'ai à peine réussi à manger ce qui doit faire le quart d'une entière... Poisson pané, un batonnet. Hier soir, tenté le thon en boîte, à peine entamé. Le reste c'était des crudités, et ça, sans problème.
Aujourd'hui, pas faim, mais je suis quand même allée acheter à manger, un paquet de petits biscuits salés, mes préférés, ben j'ai du en manger cinq en tout... Par contre, la glace à l'eau c'est passé tout seul (un magnum, j'aurais pas pu).
J'ai l'impression d'être dégoûtée de la nourriture, souvent des nausées (sans arriver à vomir).

J'aurais bien mis ça sur la chaleur, mais ces trois derniers jours, y a autant eu des jours à 15° qu'à 30.
54 ans Mons / Belgique 2229
Un bon psy devrait te faire un bien fou !!!!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Franchement je vais rentrer dans le tas , mais encore une fois tu postes un topic a propos de a quel point tu ne mange pas beaucoup etc...


Ca commence à faire beaucoup sur un site comme celui ci ou il y a des gens qui ont de vrais problèmes de poids et qui essaient de ne pas se culpabiliser sur ce qu'ils mangent pour pouvoir s'accepter comme ils sont tu trouves pas ?


J'ai l'impression que sous des airs innocents tu essaies de culpabiliser les autres du genre " regardez les grosses moi je mange pas beaucoup et je rentre dans du 34 "


M'enfin c'est que mon impression...
31 ans 118
Ah... C'est ce que j'ai aussi fait remarquer sur le topic "mieux vaut-il avoir quelques kilos en trop..." ! C'est clair que là, je n'ai plus aucun doute sur l'hypocrisie de sk8tergirl! ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bast a écrit:
Ah... C'est ce que j'ai aussi fait remarquer sur le topic "mieux vaut-il avoir quelques kilos en trop..." ! C'est clair que là, je n'ai plus aucun doute sur l'hypocrisie de sk8tergirl! ^^


Je viens de voir ça :lol: les grands esprits se rencontrent !

Mais bon c'est rassurant de voir que je suis pas seule à avoir cette opinion
31 ans 118
Ah, ça non! D'ailleurs, en fouinant un peu je suis tombée sur d'anciens posts de sk8tergirl... Entre le "ma balance m'a affiché 120 kg!! Ah mais non elle était en lb, ouf!" ("ben oui moi je pèse que 54kg, pas comme toutes ces grosses vaches de 120kg qui vont lire mon message ahah!"), le "J'ai l'impression que je mange plus que ce dont je n'ai besoin!" (peut-être la rondelle de concombre en trop?) et ses histoires de taille 34... Ses interventions sont toujours pleines d'esprit!
44 ans Nice 2811
MademoiselleK a écrit:
Franchement je vais rentrer dans le tas , mais encore une fois tu postes un topic a propos de a quel point tu ne mange pas beaucoup etc...


Ca commence à faire beaucoup sur un site comme celui ci ou il y a des gens qui ont de vrais problèmes de poids et qui essaient de ne pas se culpabiliser sur ce qu'ils mangent pour pouvoir s'accepter comme ils sont tu trouves pas ?


J'ai l'impression que sous des airs innocents tu essaies de culpabiliser les autres du genre " regardez les grosses moi je mange pas beaucoup et je rentre dans du 34 "


M'enfin c'est que mon impression...


+100000000000000000000000000000000000
2513
C'est de l'acharnement là les filles, non ?

Elle a peut-être vraiment un problème d'appétit.

Ca fait longtemps que ça t'arrive, Sk8er ?
1747
chapinette a écrit:
C'est de l'acharnement là les filles, non ?

Elle a peut-être vraiment un problème d'appétit.

Ca fait longtemps que ça t'arrive, Sk8er ?

Deux jours...
Et pour au dessus, c'est vraiment exagéré ça... Je dis pas que je mange pas beaucoup, ça fait juste deux ou trois jours que je n'arrive plus à manger normalement et ai souvent des nausées, ce qui évidemment coupe l'appétit...
Mais bon, peut-être que je couve juste quelque chose, mais c'est bizarre, parce que pas mal à la gorge ni aux oreilles (ce qui m'arrive en général quand j'attrape mal).


Bast, à ce moment là balance était en kilos et annoncait un poids en lb, et si elle peut se planter sur ça, elle peut se planter sur le reste aussi, alors à la poubelle les balances :) C'était un sujet léger à la base ^^


@MademoiselleK :
Si tu crois que c'est marrant de ne pas réussir à manger normalement parce que quasiment tout te donne la nausée et que t'arrives pas à l'avaler... Et que tu sens que faut à manger, mais que l'estomac refuse.
Je n'ai pas dit que je ne mange pas beaucoup, mais que depuis trois jours c'est à peine si j'arrive à manger.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Citation:
Si tu crois que c'est marrant de ne pas réussir à manger normalement parce que quasiment tout te donne la nausée et que t'arrives pas à l'avaler... Et que tu sens que faut à manger, mais que l'estomac refuse.
Je n'ai pas dit que je ne mange pas beaucoup, mais que depuis trois jours c'est à peine si j'arrive à manger.


Lol . Ecoute je sors a peine de nombreuses années d'anorexie et de boulimie alors ne pas savoir manger normalement , avoir la nausée , ne pas réussir a manger et compagnie je connais je t'ai pas attendu pour me donner des leçons ;) .

Mais bref j'ai dit ce que je pensais . Dorénavant je ne répondrais plus a aucun de tes post car je reste sur ma position , je pense que tu es la pour narguer et que tu y prends un plaisir malsain point . Si je me trompe tant mieux , mais j'aurais dit le fond de ma pensée .

Sur ce très bonne soirée a tous et a toutes :)
1747
Si c'était pour narguer sur peu manger, je dirais pas que c'est une perte d'appétit depuis 2-3jours....
Parce que perte, ça veut dire par rapport à normalement j'ai un assez bon appétit, je finis mes assiettes quand je mange à la cafet... Là, ça a juste été impossible. A peine pu y toucher. Et pareil, j'ai des trucs à manger chez-moi, ça me fait juste pas envie.
57 ans 472
Tu devrais faire des examens pour voir si c'est pas l'escheriscia tueuse !
1747
zoum a écrit:
Tu devrais faire des examens pour voir si c'est pas l'escheriscia tueuse !

J'ai pas les principaux symptômes... Pas vraiment de diarhée, ni vraiment de douleurs à l'estomac, et pas de fièvre.
Ou alors c'est une forme atypique :lol:
Mais non, si j'étais mourrante ça serait à l'hôpital que je serais, pas devant un ordi (quoi que c'est pas incompatible).
C
36 ans 26
Bast a écrit:
Ah, ça non! D'ailleurs, en fouinant un peu je suis tombée sur d'anciens posts de sk8tergirl... Entre le "ma balance m'a affiché 120 kg!! Ah mais non elle était en lb, ouf!" ("ben oui moi je pèse que 54kg, pas comme toutes ces grosses vaches de 120kg qui vont lire mon message ahah!"), le "J'ai l'impression que je mange plus que ce dont je n'ai besoin!" (peut-être la rondelle de concombre en trop?) et ses histoires de taille 34... Ses interventions sont toujours pleines d'esprit!



merci . je suis rassurée je ne suis pas la seule méchante du forum .


Tu es peut etre enceinte :)
1747
Non, juste du attraper un petit virus parce que hier matin j'ai été malade et depuis ça va mieux...
B I U