MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frottement des cuisses

57 ans Franche-Comté 1433
melly67 a écrit:
caraboss, oui c'est ça le nom, mais perso je ne l'ai jamais testée, il parait que c'est un peu le même principe que celle que j'ai  
cité plus haut. Parait qu'elle est très bien aussi

pour les collants, oui, en théorie c'est bien, mais l'été personnellement c'est juste pas possible. et puis les collants font souvent des marques sous les vêtements


Merci Melly67, je vais tenter l'une ou l'autre, ou les 2 car j'aime bien ne rien avoir d'autre que ma culotte sous jupe ou robe l'été :lol:
36 ans valenciennes 585
si il ne fait pas trop chaud je met des collants, et pas temps très très chaud je porte des caleçons de garçons (et aujourd'hui jetais en robe mais javais oublié mon caleçon donc c t un peu mega chiant) ^^

mais l'idée du panty est pas mal, j'ai jamais cherché après mais effectivement ça évitera la "pause pipi" en début de calin pour enlever cette espece d'horreur ^^

le talc ça sonne comme la fausse bonne idée ça doit etre chaud de pas en mettre partout quand même ...

bonne idée ce topic deelicious =)
P
43 ans 1638
La crème Bariederm, recommandée par Melly. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester moi-même, mais à lire les avis des vlriennes sur des discussions similaires, ça semble fabuleux.
36 ans 9
parfait si tout le monde trouve une réponse ! au cours de la semaine je vais acheter la crème et un panty comme ça je vous tiens au courant ce qui est le mieux!
57 ans Franche-Comté 1433
Crème Nok achetée, il n'y avait pas de Bariéderm, pas de bol il pleut...pas envie de me mettre en jupe mais je me demande si je vais pas me promener en petite culotte ce soir pour essayer :lol:
Je vous tiendrai au courant.
41 ans 94 298
Poupee_Russe a écrit:
La crème Bariederm, recommandée par Melly. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester moi-même, mais à lire les avis des vlriennes sur des discussions similaires, ça semble fabuleux.


ha je confirme c'est fabuleux!

je me met en robe depuis 2mois presque tout les jours, et je ne peux plus sortir sans avoir mi ma ptite creme!

plus mal, plus de frottement, parfait!
33 ans 447
moi je mettait des "bresilliens" calecons sexy pour femme c'est un peu chere mais au moin sa frottait pas!!! ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
chaton94 a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
La crème Bariederm, recommandée par Melly. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester moi-même, mais à lire les avis des vlriennes sur des discussions similaires, ça semble fabuleux.


ha je confirme c'est fabuleux!

je me met en robe depuis 2mois presque tout les jours, et je ne peux plus sortir sans avoir mi ma ptite creme!

plus mal, plus de frottement, parfait!


Coucou,

Je voudrais savoir si cette crème uniformise le teint car mon frottement à moi fait que ma peau est foncée à mon entre-jambe.

Merci.
38 ans Drôme 3451
Moi je mets tout simplement de la crème hydratante, j'en ai toujours un petit tube ds mon sac, alors dès que je sens que ça frotte, hop hop hop un ti coup et me voilà repartie pour une journée de shooping
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
chaton94 a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
La crème Bariederm, recommandée par Melly. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester moi-même, mais à lire les avis des vlriennes sur des discussions similaires, ça semble fabuleux.


ha je confirme c'est fabuleux!

je me met en robe depuis 2mois presque tout les jours, et je ne peux plus sortir sans avoir mi ma ptite creme!

plus mal, plus de frottement, parfait!

Je recommande aussi cette crème que j'ai eu l'occasion de tester pour la 1ère fois il y a moins d'un mois à l'occasion d'un mariage où j'avais fait l'effort de porter une robe (je n'en porte jamais habituellement).
41 ans 94 298
Ninami a écrit:
chaton94 a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
La crème Bariederm, recommandée par Melly. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester moi-même, mais à lire les avis des vlriennes sur des discussions similaires, ça semble fabuleux.


ha je confirme c'est fabuleux!

je me met en robe depuis 2mois presque tout les jours, et je ne peux plus sortir sans avoir mi ma ptite creme!

plus mal, plus de frottement, parfait!


Coucou,

Je voudrais savoir si cette crème uniformise le teint car mon frottement à moi fait que ma peau est foncée à mon entre-jambe.

Merci.


heu... non, elle ne change pas la couleur :?
tu devrais peut etre en parler a ton medecin de ce changement de couleur :roll:
P
43 ans 1638
chaton94 a écrit:
tu devrais peut etre en parler a ton medecin de ce changement de couleur :roll:

Ben n'importe quoi :roll: . La question de Ninami est tout à fait légitime. Oui, quand on est grosse, l'entrejambe devient plus foncée, à cause des frottements. Pas besoin d'en parler à son médecin, c'est tout à fait normal, même si ça peut être complexant. Il est donc légitime de penser que le port régulier de cette crème, évitant les frottements, permet d'éviter également que la peau ne se fonce.
33 ans Nice 86
Quelqu'un pourrait me donner une idée du prix de la crème Bariederm ? Car j'aimerais en acheter mais si le prix est trop élevé ce sera non. Et d'ailleurs niveau contenance ça donne quoi ? Y en a-t-il assez pour faire un été complet ou pas ??


Sinon autre question toujours en rapport avec le frottement des cuisses : Est-ce que vous aussi vos pantalons s'usent à l'entrejambe ? Et si oui avez-vous trouvé une solution ? Parce que cela m'arrive régulièrement et franchement c'est très agaçant !!

Merci pour vous réponses !
36 ans valenciennes 585
oui mes pantalons s'usent à l'entrejambe à force (enfin pas tous jen ai un la qui tient bien le coup par rapport aux autres ^^), et effectivement c'est très agaçant ^^
je nai pas de solution, le jeans que jai qui tient c'est un cadeau, un jean levis qui coûte un bras alors je sais pas si c une question de qualité ou autre mais pour mon cas ça a lair detre ça ^^

je reste a lecoute des éventuels conseils
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
@Poupée_Russe: C'est exact, c'est juste du aux frottements qui sont inévitable, vue ma condition.
Je cherche juste quelque chose qui pourrait limiter les dégâts.

@Camillette59 : Effectivement les Levis sont nos meilleurs amis!! Ma mère m'en avait acheter deux d'un coup (200€ quand même!)et ils m'ont servi jusqu'à la fin :cry: Le soucis, c'est que c'est chère...
B I U