MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frottement des cuisses

1747
Il est possible d'acheter des Levis moins cher sur Internet, faut essayer en magasin, puis aller sur des sites qui vendent moins cher, souvent des déstockage.
Ou alors aller dans des  
trucs genre SerraVallé, c'est pas loin de Milan, mais faut prendre la journée, entre le trajet et le shopping...
Ou bien un autre truc, je ne sais pas le nom, c'est un déstockage allemand, parfois y a des légers défauts, genre un bouton qui manque et c'est quasiment donné. Il y en a à Reims (ou aux environs) mais je sais pas exactement, on men a juste parlé, mais c'est trop loin pour moi.
P
43 ans 1638
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Ou alors aller dans des trucs genre SerraVallé, c'est pas loin de Milan, mais faut prendre la journée, entre le trajet et le shopping...

Euh, t'es gentille, mais moi pour aller à Milan, c'est plus d'une journée dont j'ai besoin :lol: .
33 ans Nice 86
Poupee_Russe a écrit:
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Ou alors aller dans des trucs genre SerraVallé, c'est pas loin de Milan, mais faut prendre la journée, entre le trajet et le shopping...

Euh, t'es gentille, mais moi pour aller à Milan, c'est plus d'une journée dont j'ai besoin :lol: .


Même pour moi qui suis de Nice aller à Milan ça me coute un peu cher pour un jean je dirais autant acheter un Levis ici en fait parce qu'entre le trajet et le jean je pense que je m'en tire pour le même prix ^^
1747
Quand on vient de Nice, tu en as pour quelques heures. (même si c'est mieux d'y passer quand on doit toutes façons traverser l'Italie, mais c'est pas le cas de tout le monde ;) )

Mais ça ne vaut pas le coup pour "juste un jean", faut s'organiser une vraie journée shopping à plusieurs pour bien rentabiliser.

Seule pour juste un jean, ça vaut pas le coup, c'est clair :)

Mais c'est un truc bon à savoir si jamais on passe par l'Italie :)
60 ans 91 25732
Les ventes de marques sur internet, notamment les ventes privées, ou les endroits où on peut trouver des articles de marque à prix cassé, il faut s'en méfier. Ce ne sont pas du tout les mêmes articles que dans les magasins de la marque, même si ce ne sont pas des contrefaçons.

C'est ce que l'on appelle des "fabrications spéciales" d'une qualité très inférieure au vrai produit.

Pour les repérer c'est relativement simple. Sur un vrai déstockage, il y a rarement toutes les tailles et toutes les couleurs. On trouve en général les tailles ou les couleurs qui sont restées, soit assez peu. En revanche, si on vous propose n'importe quelle taille et n'importe quelle couleur, c'est de la fabrication spéciale.

Il est possible aussi d'acheter un vêtement dans un magasin de déstockage comme ceux de Troyes par exemple. Vous allez avec dans un vrai magasin de la marque et vous allez voir que la qualité n'est pas du tout la même.

Ce n'est pas de l'arnaque à proprement parler, c'est bien la marque qui a commandé la fabrication et ça lui rapporte beaucoup. Mais quelque part ce n'est pas vraiment honnête, car on vous fait croire que le prix de l'article a été diminué par rapport au prix magasin de la marque, sauf qu'en magasin ce produit n'a jamais existé et qu'il n'a jamais coûté le même prix que l'authentique.

J'ai moi-même testé avec un polo Lacoste. Rien à voir avec le vrai polo qui venait de chez Lacoste et celui que j'ai acheté en magasin d'usine et prétendument "déstocké" : la qualité du coton n'est pas la même, le grammage non plus et els finitions sont bien moins faites.

Certes vous avez bien un produit de la marque, mais un produit fabriqué spécialement pour être vendu à bas prix, pas le vrai produit vendu en magasin qui serait vendu moins cher. :?
60 ans 91 25732
J'ai oublié de préciser que la majorité de ces vrais faux produits sont fabriqués en Italie. ;) (enfin les commandes sont passées en Italie, après l'Italie fait fabriquer où elle veut, notamment en Chine ou à Taïwan...

C'est un business très lucratif tant pour les marques à qui ça rapporte beaucoup que pour les fabricants, même si les marques ne communiquent pas là dessus bien sûr ! :lol:
S
36 ans 10
Moi j'ai de la crème Nok et franchement ça marche super! Et il n'y en a pas besoin de beaucoup!
Parce que les leggins quand il fait chaud c'est un peu chiant!
33 ans Nice 86
Sido91 ça donne quoi niveau prix ? Parce qu'avec mon petit budget d'étudiante j'avoue que je fais gaffe à tout donc si c'est trop cher tant pis ^^
S
36 ans 10
A vrai dire c'est ma mère qui m'avait ramené ça (elle en avait marre de m'entendre me plaindre)
Mais ça doit être 7 ou 8€ pas plus.
33 ans Nice 86
Ok merci je vais aller me renseigner à la pharmacie demain alors ^^
D
31 ans 12
heyy salue!! jvoulais juste te dire que jtrouve sa super drole comme blogue!! haha!!:P...parce que c' est tlm vrai que c' est problématique les cuisses qui frottent!! jpensais que j' étais la seule à penser à ce genre de choses haha:P. pis d' en faire un blogue jtrouve sa très drole et cute lol:P..ta ptete des talents pour devenir humoriste toi:P..sans meme le savoir??
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Lauw-Yoshu a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner une idée du prix de la crème Bariederm ? Car j'aimerais en acheter mais si le prix est trop élevé ce sera non. Et d'ailleurs niveau contenance ça donne quoi ? Y en a-t-il assez pour faire un été complet ou pas ??

Je l'ai payé entre 8 et 9€ en parapharmacie.
C'est un tube de 75 ml.
http://www.labo-uriage...tent&task=view&id=45&Itemid=45
C
40 ans 29
Alors là un GRAND MERCI pour toutes ces informations précieuses! Je n'ai jamais mais jamais pensé qu'il pouvait exister une crème qui me permetterait d'enfin remettre des robes et des jupes!
Et dire que j'ai un mariage samedi, ça va tout changer maintenant!
Alors je vous remercie toutes et je vais directement passer à la pharmacie!

Je vous souhaite une bonne journée
33 ans 447
:roll: oui moi aussi vers dans l'entre jambes sa devenait foncer quand j'etait obèse, pas de quoi aller chez le medecin!! c'est a cause du frottement si tu as une peau un peu fragile sa marque par la suite :roll:
33 ans Nice 86
Mizirlou a écrit:
Lauw-Yoshu a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner une idée du prix de la crème Bariederm ? Car j'aimerais en acheter mais si le prix est trop élevé ce sera non. Et d'ailleurs niveau contenance ça donne quoi ? Y en a-t-il assez pour faire un été complet ou pas ??

Je l'ai payé entre 8 et 9€ en parapharmacie.
C'est un tube de 75 ml.
http://www.labo-uriage...tent&task=view&id=45&Itemid=45


Merci pour ta réponse ! Cool comme ça je connais le prix des deux crèmes et à moi les robes et jupes pour cet été !!
B I U