MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire bb 2 ms pas mon mari, pas encore

48 ans gagny 3067
salut à toutes

je sais bien que vs ne pourrez pas grd chose pr moi ms ça me rend tellement triste.... ma fille aura 1 an en juillet et j'aimerais remettre  
un bb en route et commencer en septembre.jules lui veut attendre que bb ai 2 ans pr ça ...

j'ai tellement attendu pr avoir ma fille que je flippe à l'idée de recommencer cette galère et j'aimerais recommencer les essais le plus tôt possible car je ne suis plus très jeune non plus

des fois je me dis que je n'arriverais pas à retomber enceinte, je psychote en somme et j'oublie (involontairement) svent ma pilule ...

pas de solution ms ça saoûle comme c'est pas permis

je n'ai aucun soucis de santé ms ai mis 1an à tomber enceinte et avec mon ex, on a essayé pdt presque 3 ans ss succès d'où ma flippe sans doute


je ne veux pas mettre la pression à mon mari ms lui ne comprend pas cette peur !!! pdt des années j'ai cru que je n'aurais jamais d'enfant et j'en ai fait des cauchemars...

merci de vos ptits conseils qd même ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
coucou!

En effet, on ne peut pas faire grand chose, vu que le bébé vous allez le faire tous les 2! Les VLRiennes n'ont pas leur mot à dire! Sinon je t'assure qu'on aurait voté "pour"!

ça fait combien de temps que vous en discutez? Laisse lui peut être le temps de murir l'idée? Pour quelle raison c'est-il fixé les 2 ans? Il souhaite bb2 à partir du moment où votre fille aura 2 ans ou il souhaite commencer les essais quand elle aura 2 ans? (parce que là l'argument du temps pour tomber enceinte et des 9 mois est plusss que valable!)

Sinon de ton côté tu peux faire un compromis? Te dire que si vous faites bb maintenant, il naîtra peut-être quand votre fille sera en plein dans l'apprentissage du pot, du langage...et que l'arrivée de bb à ce moment pourra peut-être la destabiliser et la faire régresser? (rien de bien méchant, mais double boulot pour vous les parents!)
36 ans narbonne 2199
moi j'ai eu desuite apres mon accouchement envie de bb2, donc quand ma fillee avait 3 mois j'ai dit a zhom que je voulais ce bb2 et pour lui c'été hors de question aussi tot, il voulait commencer les essais aux 1 an de la puce.
a foce de trouver des arguments du style que tas dit krystel et que j'ai mis 2 ans pour avoir la 1er... ben quand elle a eu 6 mois il a été d'accord. laisse lui du temps, ca viendra
48 ans gagny 3067
9kristel7 a écrit:
coucou!

En effet, on ne peut pas faire grand chose, vu que le bébé vous allez le faire tous les 2! Les VLRiennes n'ont pas leur mot à dire! Sinon je t'assure qu'on aurait voté "pour"!

ça fait combien de temps que vous en discutez? Laisse lui peut être le temps de murir l'idée? Pour quelle raison c'est-il fixé les 2 ans? Il souhaite bb2 à partir du moment où votre fille aura 2 ans ou il souhaite commencer les essais quand elle aura 2 ans? (parce que là l'argument du temps pour tomber enceinte et des 9 mois est plusss que valable!)

Sinon de ton côté tu peux faire un compromis? Te dire que si vous faites bb maintenant, il naîtra peut-être quand votre fille sera en plein dans l'apprentissage du pot, du langage...et que l'arrivée de bb à ce moment pourra peut-être la destabiliser et la faire régresser? (rien de bien méchant, mais double boulot pour vous les parents!)



je me doute que c'est du boulot .... l'argument de mon mari c'est les sous car on ne pourrait pas payer une nounou pr 2bb vu les tarifs appliqués pr chez ns et il a pas tort ms bon ... j'aimerais prendre un congé parental à mi temps pr le second.

je me dis aussi que je vais certainement mettre du temps à tomber à nveau enceinte dc je préférerais me laisser de la marge niv temps et pas me retrouver enceinte à 40 ans !!!

si j'avais 30 ans je pense que je serais plus cool et me dirais que j'ai un peu de temps devant moi ms là, pas trop en fait :roll:
B I U