MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cassandra est née ( fille de marianne77)

46 ans st gervais de vic 304
Bonsoir, désolée de ne pas avoir postée avant mais un peu fatiguée . Donc Voila notre petit ange est arrivée le 1 er juin a 15 h 21 par  
césarienne car elle n'a rien voulu savoir pour descendre j ai eu de la chance un anesthésiée a bien voulu essayer avant de m en dormir totalement il a essayer une rachis lombaire est il a réussi donc j ai pu voir ma fille tout de suite a sa sortie . Elle pesée 3kg 490 pour 49 cm5. Pour une crevette le médecin repassera . Tout c est bien passée elle est parfaite les photos je vous les mettrais en renterant de la maternité . Bon courage a celle qui me suivent avoir son bb dans ces bras c est magique est plein d' émotion je n est pas pu retenir mes larmes au bloc quand la SF me la montrée c est inexplicable c est................. :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
50 ans 5963
Toute mes félicitations pour ton immense bonheur :bbg:
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation !! Et bienvenue a la petite Cassandra :)
L
46 ans grenoble 38 296
Super heureuse pour vous!!!! Felicitations pour l'arrivee de ta choupette
41 ans franche comté 477
félicitations, et bienvenue à Cassandra !
39 ans Doubs 1677
Félicitations et bienvenue à Cassandra !!! :D
44 ans douai 1105
toutes mes félicitations aux parents
et bienvenue à Cassandra.

Trop contente que tout ce soit super bien déroulé. Je me doute que c'est une joie immense. Mon tour arrive mardi pour un déclenchement (ou avant vu que ça travaille depuis jeudi soir). Trop Hâte
372
Felictation !! :D
39 ans Paris 1810
Félicitations et bienvenue à Cassandra (très joli prénom!)

Repose-toi bien surtout.
38 ans France 1769
Félicitations à vous !! :D
36 ans Limoges 947
félicitations!!! ;)
39 ans Paris 2439
Félicitations, bienvenue à Cassandra et plein de bonheur ensemble !
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Félicitation, profite bien, ( je vais pas contredire sur le prénom c'est le même que ma princesse ;)!!!)
V
74 ans 5070
Félicitation et bienvenue à cassandra!
39 ans montreal ( qc) 198
Felicitation :D :teddy:
B I U