MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[RECAP+Sondage] Robe de mariée sur le net

34 ans 33
Coucou les filles !
Je pense qu'on est un peu toute dans la même galère pour celles qui veulent acheter leurs robes sur internet. J'espère que ce post n'a jamais  
était créer auparavant je m'en voudrais de faire une copie... Je sais que les photos de mariée aide déjà beaucoup mais je pense qu'un récapitulatif de tout ça sur le forum n'est pas de trop.

Je propose aux filles (très gentilles ^^) qui ont déjà fait l'achat de leur robe de mariée sur le net de nous montrer leurs robes et aussi dire d'ou elles viennent, combien elle à coûté et même celles qui ont eu des mauvaises aventures ! Enfin, partager tout ce qui concerne l'achat de la robe de mariée sur le net.

Parallélement je lance un sondage pour voir le nombre de fille qui ont acheter leur robe sur le net.

Merci d'avance, en espérant avoir des post bientôt :)
Bonne journée à toutes !
43 ans Suisse 797
j'ai voulu le faire mais finalement j'ai eu un autre coup de coeur quand j'essayais des robes pour être sûr de mon choix ensuite sur le net :) ....finalement c'est la robe de ma puce qui a été achetée sur mesure sur le net....dès que je le reçoit je donnerais mon avis :D
111
Bonjour,

Alors je voulais également (cause budget !) acheté ma robe sur le net, mais en fouillant bien, c'est la galère.
Les robes sont mal faites pour certaines, donc bon...

Du coup, je suis allée à Châlons en Champagne donc une boutique familiale, sans rdvs (la dingue !) et la vendeuse m'a fait essayer 1 seule et unique robe, et c'était celle là !!

Voici ma robe :
http://www.mariee.fr/r...outure_anita-marron_r3512.html

On l'a payé 721€ tout compris...

Vous en pensez quoi...

PS : j'ai pris du 52...(et je fais un 48)
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

Youpi ^^ j'aime bien ta robe de mariée pour sa jupe chantilly (mais j'ai du mal avec le chocolat, le bordeaux et le noir donc elle ne me taperait pas dans l'oeil hihi)

pour répondre aux sondages, moi je ne me marie pas mais voici l'histoire de la robe de ma soeur (en vente dans ma BAV donc sur le net, pas cher mais du très bonne qualité assurée ^^)

http://www.vivelesrond...rum/album_pic.php?pic_id=10567

ma soeur venait d'accoucher donc elle a eu deux mois pour trouver sa robe... ça a été fait dans une boutique de mariage (pas une chaîne) où elle a trouvé une robe bustier que la couturière a ajusté en T46-48 (taille de prêt-à-porter et pas de boutique style Tati)

elle a coûté près de 900€ (robe + jupon + étole + gants en dentelle + lingerie + chaussure) bref un salaire !

valà valà

A+
Almarita
C
38 ans 37
J'ai voulu acheter ma robe sur le site Morelle Mariage, mais je suis finalement allée dans une de leurs boutiques qui était en liquidation, et j'ai trouvé mon bonheur pour seulement 50€.

Si ça n'avait pas été le cas j'aurais sûrement acheté sur leur site parce que les robes sont quand même moins chères qu'en boutique. Par contre l'inconvénient c'est que les retouches ne sont pas comprises.
58 ans dans le centre 1745
J'ai acheté ma robe sur ebay et je ne l'ai pas regrettée, même pas de retouches à faire et tout le monde la trouvé très belle et originale. Le vendeur était maimerdresse, j'ai eu un très bon contact avec eux. Vraiment que du bonheur

La robe, le jupon, le boléro me sont revenu à 150 euros, je l'ai revendue et la future mariée m'a envoyée une photo de son mariage avec ma robe ca m'a fait tout drole mais elle était elle aussi très belle dedans, je suis contente d'avoir fait une heureuse

voilà une photo


A
38 ans Caen 6651
ah oui c'est vraiment génial si en plus tu as pu la revendre pour un autre mariage...
34 ans 33
Merci les filles pour votre participation !!! C'est très gentil de donner un peu de votre temps pour répondre ^^
B I U