MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe asos

2513
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un possédait cette robe :

http://www.asos.fr/ASO...Fpc3QtU2hpZnQtRHJlc3MvUHJvZC8.

Et, même si personne ne la possède, si vous pensez que la coupe est adaptée pour un très  
gros ventre/peu de poitrine/bourrelets dans le dos.

Merci pour vos conseils !
38 ans ile de la réunion 1647
Totalement !
Je pense qu'elle est parfaite pour celles qui ont du bidou :)
2513
Merci Psychopsuey.

J'ai peur que ça ne m'aille pas mais j'ai vu qu'on pouvait facilement être remboursé sur ce site alors je pense que je vais la prendre.

J'hésite encore pour la couleur ! Je vais demander à mon chéri ce qu'il en pense.
34 ans Lille 906
Je suis la seule à ne pas voir la robe quand je clique sur le lien??
103 ans 20875
Perso avec mon gros bidou je ne porte pas ce genre de robe ca peut vite faire sac ou femme enceinte mais je parle pour moi je ne connais pas ta corpulence aprés si tu aime la robe essaie si elle te plait garde la sinon les retours chez asos sont gratuit pendant 30 jours
2513
Le tombé droit et non moulant me semblait être une bonne approche pour dissimuler mon ventre à gros bourrelets qui tombe en tablier. J'ai des jambes relativement fines par rapport au ventre, cette robe me semblait mettre les jambes en valeur.
Comme tu dis on peut échanger sous trente jours aussi je crois que je vais la commander.
45 ans 821
elle t'ira bien si tu as une taille marquée sinon attention à l'effet "bouée". mais tout dépend de ta taille (avoir du ventre en taille 48 ou 54, c'est pas la même chose).
Par ailleurs, le système de remboursement de ASOS, bien qu'un peu lent, est très bien.
38 ans ile de la réunion 1647
Tiens nous au courant ^^ On veux des photos !
Si tu crains pour ton ventre tu peux aussi opter pour une gaine qui va rendre tes formes harmonieuses. Par contre l'été c'est pas terrible. Mais sous cette robe ça devrait faire l'affaire
42 ans 2087
Ca m'intéresse aussi de voir le résultat : j'ai très longuement hésité à me l'acheter, avant de reculer (peur aussi de l'effet bouée)
44 ans 20
je la trouve super jolie cette robe et encore plus dans cette couleur
effectivement je pense que le drapé cache un peu mais il faut avoir la taille un peu marquée
2513
Bon voilà je viens de la commander, en vert finalement.

Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui j'espère qu'ils vont me faire profiter d'une petite réduc ou quelque chose ? Lol on peut rêver. :lol:
2513
Alors alors...

Je l'ai reçue samedi donc très bons délais.

Elle me va plutôt bien, pas de remarques dans l'entourage, même pas de ma mère qui est la plus critique (et qui était dubitative avant la commande, là elle est plutôt convaincue).
Par contre, moi je trouve qu'on voit un peu mon ventre (taille 52). J'ai commandé une gaine aujourd'hui pour pallier à ça.
Je sais que sur ce site on recommande la marque Spanx en matière de gaines mais pour une gaine que je ne mettrais qu'une ou deux fois, j'ai pas voulu investir beaucoup (et commander à l'étranger me fait un peu peur au niveau des frais de port). J'ai donc commandé une gaine sur Blancheporte puisqu'il y a des réductions en ce moment. On verra bien ce que ça vaut.

Bon sinon, je crois que c'est Psychopsuey qui disait qu'Asos taillait court (hauteur). Je peux confirmer. Je fais 168 cm et la robe m'arrive à mi-cuisses. Quand je m'assieds elle a tendance à remonter je suis obligée de bien faire attention à comment m'asseoir sous peine d'affoler ma pudeur. :lol:

Mais bon, globalement, je suis satisfaite de mon achat et la couleur (verte) m'apparaît plus jolie en vraie qu'en photo (je la trouvais turquoise en photo).

Je prendrais une photo avec gaine si j'y pense.

Merci à toutes pour les conseils.
38 ans ile de la réunion 1647
Ah zut j'espere que t'as pas payé cher la gaine.
Sinon j'ai un site je paye vraiment pas cher sur jachetepascher.com ou fr je sais plus.
Y'a des gaines sympas parfaites pour la saison des mariages porter 2, 3 fois. (La gaine avec les bretelles est mieux l'autre n'a pas l'ouverture des cuisses ce qui fait qu'on rentre pas dedans :/ )
2513
Oui, ça n'a pas coûté trop cher d'autant qu'il y avait -50% donc ça va.

Si tu as des idées sur comment accessoiriser, notamment en sac à main, je prends, tu as l'air de bon conseil. Merci à toi !
38 ans ile de la réunion 1647
^^

Pour les accessoires tu peux jouer la carte des couleurs flashy contradictoires. Un peu comme ils font dans scène de ménage.
Tu peux trouver des accessoires mauve et jaune ça ferait flashy.
Sinon si tu veux jouer + soft tu peux te porter sur du beige, marron. Ca va bien avec le bleu. Ou pour faire classe le blanc :)

Ensuite avec ce genre de robe le décolleté n'est pas en valeur donc faut faire arriver l'oeil dessus tout de même. Tu peux jouer la carte des grands sautoirs qui tombent sur la poitrine.
Ensuite niveau cheveux une fleur dans les cheveux c'est toujours bien surtout avec cette coupe de robe qui fait un peu romantique.
Et y'a des petites pochettes/sacs à H&M en ce moment en plus de toutes les couleurs je pense que tu trouveras ton bonheur !
B I U