MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
31 ans 8675
Ok de toute maniere moi j'envoi que en suivi comme sa pas de probleme .
si sa marche sans lier mon compte je ne vais pas le lier sa sert a  
rien .
50 ans Luxembourg 31390
ca marche tres bien comme ca,ca ne sert a rien si tu ne payes pas avec...

moi je m en sers bcp pour les sites anglais/americain/ebay,car c est une securite en cas de non reception de colis mais si ca n est que pour recevoir de l argent ca ne sert a rien ;)
31 ans 8675
Nefertiti1 a écrit:
ca marche tres bien comme ca,ca ne sert a rien si tu ne payes pas avec...

moi je m en sers bcp pour les sites anglais/americain/ebay,car c est une securite en cas de non reception de colis mais si ca n est que pour recevoir de l argent ca ne sert a rien ;)


ok moi jachete que avec ma carte bancaire en faite j'ai pris l'habitude et pis voila quoi . et mon compte paypal peut rester a zéro ou il faut qu'il y ai forcément de l'argent dessus ??
50 ans Luxembourg 31390
il peut reste a zero sans probleme ;)

avant paypal je payais tout par visa,mais maintenant vu que les frais sont a la charge des sites et et qu en cas de perte de la poste ca m offre un recourt je ne me prive pas,d ailleurs j ai eu des problemes avec "miss coquine" qui apres que j ai dit ne pas avoir recue mon colis ne repondait plus...

j ai faite un litige,transforme en reclamation ensuite et comme tjr pas de reponse,Paypal m a rembourse direct :D
32 ans 31 492
Excusez moi, j'ai lu ce que vous avez écrit mais j'avoue qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas trop, encore une fois excusez moi si je vous fais répéter ce n'est pas du tout mon intention :(

Seulement voilà, j'ai lié ma cb sur paypal et ça fonctionne en paiement sur ebay par exemple.
Maintenant je souhaite payer un article à une personne de la BAV.

Ma question est la suivante: Est ce que, n'ayant pas d'argent sur le compte paypal mais ayant une cb liée, je peux payer une vendeuse de la BAV?

Si c'est le cas j'ai juste à remplir le montant à envoyer à la personne sans me préoccuper de l'argent sur le compte paypal? (dans le cas ou le montant du compte est inférieur au montant que je dois envoyer)

Je ne sais pas si mes questions sont claires :s
50 ans Luxembourg 31390
Hello

Si ton compte paypal est lier a ta carte de credit il n y a pas de probleme que tu envoyes de l argent sans rien avoir sur ton compte paypal,l argent sera tiree sur ta carte et une denomination te dira "payement paypal a **** sur ton relever bancaire,rien de plus ;)
32 ans 31 492
Merci beaucoup pour ta réponse, tu m'enlèves une inquiétude !
50 ans Luxembourg 31390
pas de probleme ;)
B I U