MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma sleeve 3 mois plus tard!

F
32 ans 16
Alors l'opération c très bien placé juste pour dire que je suis la deuxième a avoir été opéré avec 1 seul trou! :D donc pas de cicatrice (dans nombril)!
J'ai perdue  
* kg (à cause de quelques écarts) et j'en avais perdue * avant ça fait *kg! J'étais a 126 kg pour 1m68 mtn *kg!
Je vois mon chirurgien demain. je commence déjà a prévoir la chirurgie (bras, cuisse, seins, et soit bodylift soit abdomino-plastie en fonction de l'avis du medecin mais pour sa je vais patiente encore un peu!).
38 ans 2384
* ! le principal c'est que tu te sente bien
39 ans Namur-Belgique 493
Hello! Je me fais opérer le 24 juin, et ton message me rassure bcp!!! Merci ;)
F
32 ans 16
dsl d'avoir mis les pertes de poids jt pas au courant!
56 ans Saint Pathus 2074
Contente que ton opération se soit bien passée :)

On peut être opérée et n'avoir qu'une seule cicatrice ? tu n'as pas trop souffert ?
F
32 ans 16
Oui oui mon médecin est super il fait bcp d'opération! Il a mit au point une technique trés rependu au usa resultat un seul trou dans le nombril! c super!!!
56 ans Saint Pathus 2074
tu as été opérée dans quelle ville ? j'en parlerai à mon chirurgien quand je le verrais :)
F
32 ans 16
a paris!
56 ans Saint Pathus 2074
ok. hopital ou clinique ?
L
38 ans 85
titine-goutte a écrit:
ok. hopital ou clinique ?


D'après la description de l'opération, je crois reconnaître la patte de ma clinique.
F
32 ans 16
Oui ct bien en clinique. D'ailleurs mon chirurgien a dit qu'il ne faisait plus cette opération à gel (pas la peine de me demander je sais pas c quoi) mais une autre tjrs 1 trou mais moins couteuse!
E
47 ans 3
Salut, je vais également bénéficier d'une sleeve mais ton chirurgien m'interresse car pas de cicatrice. Peux tu me transmettre ces ccordonnees ? Je t'en serai reconnaissante. Merci bcp.
35 ans Grenoble 936
Moi aussi je suis bien preneuse du nom de ton chir par mp ^^
J'ai une maladie qui fait que je cicatrise très très mal donc 1 seule incision dans le nombril ça serait juste top ! J'en parlerai à mon chir ;)
F
32 ans 16
c'est le Dr. ***l il est à neuilly il est super et son équipe aussi! ya bcp de suivit c top!!
E
47 ans 3
co st il ?
B I U


Discussions liées