MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche une amie sur le 95

J
63 ans 17
bonjour je recherche une amie sur le 95 comme je suis chez moi toute la journee j'aimerais avoir une amie ki aurais du temp libre bonne journee a tous  
P
47 ans 1611
Salut Josy,

Je suis en Suisse mais je profite quand meme pour te donner la bienvenue, puisque je l'ai pas fait avant :)... j'espere que tu trouveras une amie dans ta region, mais entre temps ça fait du bien de venir faire un tour dans les forums, ça tient bonne compagnie aussi ;)
J
63 ans 17
je vais beaucoup sur les forum car je m'ennuis beaucoup le pc m'apporte beaucoup bonne journee a toi :oops:
M
52 ans troyes 175
josy , moi je suis dans le 10 < a troyes > je te souhaite aussi la bienvenue et si tu veux papoter sache que je suis la
52 ans IDF 981
Et bien soit la bienvenue,

Si tu cherches une amiE, c'est loupe pour moi ;) bien que je soit du 95 aussi.

Mais t'en fais pas, il y a bien quelques nana du 95 ici, devraient pas tarder a se manifester.
J
63 ans 17
c une copine ke je recherche pas une petite amie venez rien ke discuter cela me fais plaisir
48 ans 95 179
bonjour josy !!moi,c'est vero et je viens du 95 comme toi si tu veux on pourrait faire connaissance.Abientot je l'espère. ;)
J
63 ans 17
pas de probleme tu peus m'envoyer un e mail je serais tres heureuse de te repondre a tres bientot :lol:
M
56 ans haut de seine 4
bonjour josi

moi je suis dans le 92 et je serrais contente de faire ta connaissance à bientot

mathillde
40 ans paris 29
Salut josy!

moi je suis du 94!

Tu veux discuter de quoi?
50 ans 77 (seine et marne) 654
salut josie, soit la bienvenue ;)


Discussions liées