MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous??

35 ans Pontault Combault 62
Donc voilà je pose le problème qui me prend la tête depuis un moment et qui me pourri la vie chaque jour un peu plus

Suite à des moqueries d'enfants (et  
oui je c certaines personnes vont trouver sa ridicule) mais depuis sa en faite je ne sors quasiment jamais de chez moi à part pour aller bosser et chez des amis.

Mais je m'interdit d'aller faire les courses, au ciné, au resto enfin tout les endroits ou je pourrais être exposer au regard des gens

Alors je voulais savoir si sa vous étiez déjà arriver et comment vous l'avez gérer et si vous avez des conseils sa me ferait vraiment plaisir de les entendre

Merci à toutes et tous
30 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour ,

Ca m'est déja arrivée étant plus jeune ( en seconde au lycée , tu imagines le niveau des moqueries : "tégrosse " "tépabelle " "tutabimal " :roll: )

A ce moment là j'avais deux choix :

-Me terrer chez moi jusqu'a la fin de ma vie , ce qui aurait signifié que ces pestes avaient gagné

-Sortir de chez moi et emmerder le reste du monde

Je suis sortie de chez moi , et j'en suis pas morte :lol:, bien au contraire , ça m'a forgé une carapace solide , et quand, maintenant que j'ai dépassé l'age ingrat de l'adolescence , que je suis plutot jolie et que je reussis dans la vie , bizarrement quand je croise ces pestes et que je les regarde droit dans les yeux elles détournent le regard :lol:

Si on devait arreter de vivre a chaque commentaire déplacé que les gens font sur nous , alors autant aller vivre dans un chalet reclu du fin fond de la patagonie avec pour seuls voisins des lamas

Les gens trouveront toujours à redire , si c'est pas sur le poids ça sera sur la coupe de cheveux , la couleur des fringues , la taille des pieds , des oreilles , du nez .

Alors pourquoi te priver de sortir ? Tu as fait quelque chose de mal ? Bien sur que non !

Exister ne doit pas etre puni .