MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test d'ovulation fonctionne toujours ?

41 ans Savoie 119
Je l'ai fait ce matin à 7h30 avant d'amener ma poupée chez nounou et un labo de Chambéry, donc assez gros oui quand même...
1418
à cette heure ci, les resultats sont dispos des le soir
je te conseille de les appeler ce soir vers 17h30 savoir si cest dispo (tu dis pas qu'on t'a dis pour demain)

j'ai fais un stage en labo cetait dispo le soir meme quand les dames venaient avant 10h
41 ans Savoie 119
Ma frangine qui est plus culottée que moi a appelé le labo en se faisant passer pour moi et a dit qu'on lui avait pas dit quand venir les chercher (ouh la menteuse), il lui ont dit de passer à 17h ce soir... Jver y aller on verra bien...

Jsuis stressée là !
1418
voila !!!! demain cest n'importe quoi
41 ans Savoie 119
Bah oui, pourtant j'ai demandé deux fois... elle m'a dit oui oui...
Mais pourtant si je fais une prise de sang pour ça sans ordonnance, c'est bien parceque je veux le résultat dans la journée ! enfin rapidement quoi...

Enfin, je verrai ce soir si c'est bon... en attendant, je suis angoissée...
1418
alors alors ????
41 ans Savoie 119
Alors.... enceinte !!!!
1418
BRAVO BRAVO BRAVO
FELICITATION FELICITATION


combien ?

comment vas tu l'annoncer ?
V
74 ans 5070
Je suis très heureuse pour toi, félicitation!
41 ans Savoie 119
On est trop contents !
J'y crois tjs pas ! J'ai un taux à 647.7.... lol

Mon homme attendait les résultats demain soir, donc je suis rentrée avec un petit mot marqué 1+1 = 4 et un petit dictionnaire des prénoms...

On est sur un nuage..

Et j'ai la réponse à mon post du coup, non les tests d'ovulation ne fonctionnent pas forcément lol
39 ans montreal ( qc) 198
Felicitation :D
V
74 ans 5070
karome a écrit:
On est trop contents !
J'y crois tjs pas ! J'ai un taux à 647.7.... lol

Mon homme attendait les résultats demain soir, donc je suis rentrée avec un petit mot marqué 1+1 = 4 et un petit dictionnaire des prénoms...

On est sur un nuage..

Et j'ai la réponse à mon post du coup, non les tests d'ovulation ne fonctionnent pas forcément lol


Et du coup tu vas pas te faire suivre par le gynéco mal aimable hein?
41 ans Savoie 119
Merci bcp !

Non je ne vais pas me faire suivre par Monsieur dans votre état on ne fait pas d'enfant, mais par celle qui m'avait dit que j'étais capable de tomber enceinte toute seule et que je serais enceinte avant la fin de l'été... (Elle a une boule de cristal ou quoi ? :D )
Enfin dans un premier temps, car elle part à la retraite à la fin de l'année... donc va falloir ensuite en trouver une autre...
V
74 ans 5070
D'ici là tu seras suivi dans ta maternité, ha vraiment ça fait plaisir de voir des copines de galère sortir de cette section.

Envoi ta chance par chez moi :lol:
41 ans Savoie 119
J'envoie toutes les ondes positives que je peux à toutes celles qui sont dans cette pénible situation ^^ et malheureusement il y en a trop... Et particulièrement à toi et aux autres filles de ce forum...

Un bébé couette... j'y croyais plus...
B I U