MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cohabitation à 3 (chéri, moi et mes complexes)...

38 ans ile de la réunion 1647
Hum moi quand j'ai un coup de mou j'ai dans mon entourage un gamin qui dit toujours non c'est assez pratique. Je lui dis: tu trouve que je suis grosse  
? "Nan"
Pratique xD
Sinon les mecs sont pareils dans ce cas là ils vont dire "mouais" pour se débarrasser. Mais logique moi aussi je fais ça à ma mère quand elle me demande 36 fois: "Alors tu fais un régime ?" Du coup je comprends ce qu'il ressent ^^
Maintenant ce qui me gêne c'est quand on sors il se fait beau etc alors qu'avec moi il s'en fiche... Du coup maintenant il prends un peu de bidon et se plaint alors qu'il y a 10 fois plus gros à côté: MON bide xD
Du coup je réponds souvent de la même façon qu'il me réponds quand je lui demande si j'ai grossis: "Mouais non jsais pas"
40 ans Aveyron 16
huitre a écrit:
Tu cherches les compliments et à être rassurée, comportement complètement humain et féminin. J'imagine que tu te dis "mais qu'est ce qu'il fait avec moi alors que je suis grosse?".

Les hommes fins ne courrent pas les rues, si tu lui dis "regarde comme je suis grosse" il va te répondre "oui". C'est casch, c'est concret. Une copine te dira "mais non t'es pas grosse, arrête etc etc " mais pas ton homme.
C'est comme ça, ton homme est un homme !!!


ça c'est sûr :P
38 ans 1248
Je suis d'accord que les hommes n'ont pas à subir notre malêtre, mais si ils étaient un tout petit peu plus attentif peut être que le mal^tre serait moindre ;)

Après j'imagine que de chercher chez l'autre des moyens d'aller mieux ce n'est peut être pas la meilleure solution.

A celle qui garde ca pour elle, il y a pas d'explosition ou d'implosion au final? car moi si je garde pour moi tout ce qui me contrarie, je suis une bombe a retardement!
31 ans 38
OxyJane a écrit:
Salut les filles,

Hier soir, mon chéri s'est plaint que je me plaignais toujours de mon poids et que c'était très lourd (sans mauvais jeu de mot)..


Il se plaint que tu te plains... mais il ne se plaint pas de ton poids. Si?
Ma cousine aussi se plaint sans arrêt de son poids imaginaire ( bon, elle, elle est anorexique, pas le même combat, mais elle se plaint quoi ) et c'est assez chiant parce que chez elle il n'y a pas de réel soucis de surpoids.
Il a peut être du mal à comprendre pourquoi tu te cherches des poux dans la tête, là où, pour lui, il ne semble pas y en avoir.
Je ne sais pas, je suppose hein! ;-)

OxyJane a écrit:
Hop dès que la balance fait la gueule, je ronchonne également (parait-il).. je lui ai fait remarqué que s'il était pas aussi "franc" (M. n'est pas fan des rondeurs mais plus du genre Bimbo, et même si il s'est bien calmé niveau pique, je sais bien que quand je grossis ca ne lui plait pas)..


Tu sais que quand tu grossis ça ne lui plais pas? Il te l'a déjà dit cash?
Après il aime les bimbos... physiquement c'est peut etre son fantasme mais toi tu es bien plus qu'un simple fantasme, tu n'es pas juste une enveloppe corporelle.

OxyJane a écrit:
d'un coté j'arrive pas trop à lui en vouloir vu que moi non plus ca ne me plais pas du tout.. je serais hypocrite de lui demander d'aimer ce que moi je n'aime pas chez moi..


Quand tu te plains, tu ne lui demande pas d'aimer ce que tu n'aimes pas chez toi, tu lui demandes de te dire que tu te fais des films.
Concrètement, si tu es une fille "plus size", il ne va pas te mentir et te dire " mais non, tu dramatises ".
En plus il ne semble pas fait pour faire dans le social... donc... chercher un compliment en te dévalorisant, lui il comprend peut être pas bien le but de la manip.


OxyJane a écrit:
J'ai l'impression que quand je lui parle de ca je cherche de la compassion ou de l'indulgence, ou meme qu'il me dise mais non tu es magnifique.. mais dans son regard je lis plutôt: tu n'aurais pas du manger cette viennoiserie, maintenant t'arrêtes de te plaindre!


TU lis dans son regard, parce que TU interprètes, avec toute ta non objectivité et tout ton mal être lié à ton poids, ce que son regard dit.
Peut être qu'en fait ton chéri, son regard dis plutôt " Bon, louloutte, t'arrêtes de me saouler encore avec tes problèmes de poids?( sous entendu : moi je m'en fous, je t'aime comme tu es )"

Voilà ce que j'en pense.
Dis moi un petit peu, si après réflexion, tu ne penses pas toi aussi que tu fais peut-être fausse route?

De plus, si tu souhaites un compliment, mets toi en valeur une fois, mais différemment de d'habitude, pour qu'il remarque le changement et quand il te dira " oh! mais comme t'es belle!", tu lui répondras " oui comme toujours..." en espérant qu'il te réponde " oui, c'est vrai, comme toujours! ".
On ne sait jamais, tu pourrais être surprise!

Allez, plein de bisous et courage!
12
oO pour moi ca serait de juste réduit un peu ton alimentation
B I U


Discussions liées