MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tunique taille 50

44 ans 8 à vendre
je vends cette tunique portée une seule fois
elle est bleue turquoise mais pas flashy
95% viscose
5% elasthanne
longueur 70cm
petite décoration avec sequin
légère pour cet été
manche 3/4
fluide

prix: 9euros, frais de port compris
B
44 ans 2 à vendre
:) est il tjrs dispo si oui est ce que je peux l avoir avant samedi si possible merci .
44 ans 8 à vendre
coucou

toujours dispo

je peux te l'envoyer très rapidement si tu le veux pour samedi
envoie moi tes coordonnées par mp
parcontre pour le paiement je ne sais pas comment ça se passe, première vente ici :roll:
B
44 ans 2 à vendre
ok je peux t envoyer l argent par courrier ca m evite des frais en plus mon ap est melle rouault claire 18 rue pierre bourdan 91290 arpajon peut tu l envoyer demain stp merci.
44 ans 8 à vendre
je t'ai envoyé un message privé, tu ne devrais pas donné tes coordonnées directement sur le site
B
40 ans
Bonjour je cherche a joindre une personne sui s appelle claire R et qui habite l adresse indiquee dans cette discussion, j ai un colis avc 2 pantalons domyos 4 ans pour fillette qui m a ete livré par erreur alors qu il etait a destination de la belgique. Si vous la connaissez pouvez vous lui demander de me contacter svp sur mon mail mouchinette92@hotmail.fr. j habite le 91 aussi
B
40 ans
Bonjour je cherche claire R car j ai un colis avc 2 pantalons domyos 4 ans pour fillette qui m a ete livré par erreur alors qu il etait a destination de la belgique. Si c est envoyez moi votre numero par mail mouchinette92@hotmail.fr. j habite le 91 aussi.
B I U