MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

39 ans In the middle of nowhere 1245
J'étais pas la mais je vais regarder le replay!! Suis fan :lol:
41 ans Normandie 12382
C'était pas mal mais apparemment pour la première fois pas de Freddy ou de Pascal , dommage ...
41 ans 94 298
un tres bon cru, et deja un chouchou :oops: 8)
41 ans Vendée 1923
chaton94 a écrit:
un tres bon cru, et deja un chouchou :oops: 8)


C'est qui ton chouchou ? Matthieu ? :lol:


Bon hier on a vu les prétendants pour 4 agriculteurs. Pour Karine, il y en a un que je peux pas voir !! Le "play boy" qui se la joue il me ressort déjà par les yeux. :x

Celles qui sont chez le mec aux melons, ça va fighter :lol:
34 ans Tours 2857
Les deux nana chez le mec au melon ont juste l'air méga chiantes :p
41 ans Vendée 1923
Un résumé rigolo d'hier soir :

http://www.voici.fr/po...a-la-ferme-411194#xtor=EPR-205
41 ans Normandie 12382
zazanounette a écrit:
Les deux nana chez le mec au melon ont juste l'air méga chiantes :p


Elles sont comme beaucoup de bonnes femmes : jalouses et méchantes :lol:
34 ans Tours 2857
Non mais le caca nerveux "moi je cuisine au beurre et toi à l'huile c'est un drame" m'a bien fait marrer. surtout qu'elles ne demandent même pas à monsieur melon ce qu'il en pense :p
41 ans 94 298
Neroli a écrit:
chaton94 a écrit:
un tres bon cru, et deja un chouchou :oops: 8)


C'est qui ton chouchou ? Matthieu ? :lol:


Bon hier on a vu les prétendants pour 4 agriculteurs. Pour Karine, il y en a un que je peux pas voir !! Le "play boy" qui se la joue il me ressort déjà par les yeux. :x

Celles qui sont chez le mec aux melons, ça va fighter :lol:


nop, Benjamin 8) :oops:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
zazanounette a écrit:
Les deux nana chez le mec au melon ont juste l'air méga chiantes :p


D'un autre côté lui qui voulait que l'homme soit à sa place ben sa place c'est derrière le charriot à écouter ses 2 prétendante se prendre la tête ;)
37 ans 1085
Je suis fan de l'émission et j'adore déjà tous les nouveaux candidats. Mon préféré est le timide breton et ses deux candidates, Marie et Véronique. J'avais une préférence pour Véronique lors de leur 'coup de coeur" et rencontre mais une fois les deux filles réunies, je l'ai trouvé un peu relou sur sa surenchère "moi aussi je danse" "moi je recouds mes chaussures" "bah moi je...." Aaarrrrrrrghhhhhh. Quand à Marie, trop mimi avec ses yeux de biches.
47 ans Moselle 1923
J'aime aussi beaucoup l'amour est dans le pré et Jean-Michel(accroc aux desserts)à l'air d’être super attachant :D
S
41 ans 10
J'aime beaucoup cette émission. Et Karine le marchand ..... :) :)
Je sens que je vais m'éclater avec le nouveau phénomène de cette saison :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
JeMeLance a écrit:
J'aime aussi beaucoup l'amour est dans le pré et Jean-Michel(accroc aux desserts)à l'air d’être super attachant :D


C'est vrai et il a eu des lettres super tendre, il a même reçu en kdo des..; vaches ;)
47 ans Moselle 1923
vivement demain soir :angel:
B I U