MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

40 ans là ou le vent me porte ... 868
ce matin Philipe à donné une interview sur mfm .........et ............ :lol: ;)
il est toujours avec Nina à l'heure actuelle :shock:

comme quoi ...faut pas écouter  
tout les ragots des magasines :lol:

vivement ce soir :D
39 ans dijon 154
La presse ca reste au 3/4 de la pure inventions dont le but et de vendre.

Moi j'ai bien aimer Melissa la pretendante de Mathieu.

Hate de regarder se soir , ca changera les idees.
47 ans Moselle 1923
envid1bb a écrit:
ce matin Philipe à donné une interview sur mfm .........et ............ :lol: ;)
il est toujours avec Nina à l'heure actuelle :shock:

comme quoi ...faut pas écouter tout les ragots des magasines :lol:

vivement ce soir :D


ah ouai,comme quoi...je l'aurai pas parié :?

bref,il fait comme il veut,hein,c'est un grand,qu'il vienne pas se plaindre ensuite :lol:
53 ans quelque part sur la terre 2527
ils ne vont pas ensemble en tout cas
42 ans 566
en tous cas, les lapins léchouilleurs m'agacent (j'ai oublié leurs prénoms, ceux de normandie) on a toujours l'impression qu'ils vont se "bouffer" avec leur soupe de langue!
41 ans Vendée 1923
Ayé saison 6 finie...

Je suis surprise pour Jean Michel et Nathalie. Ils ne donnent pas du tout les mêmes raisons sur leur "rupture" en plus. Dommage.

Pour le reste pas de surprise.

Par-contre je ne comprends pas Maud et la Suissesse, qui ont servi de bouche trou (dans tous les sens du terme), elles ne réagissent pas. Elles n'ont pas regardé les émissions ou quoi ? Pff
53 ans quelque part sur la terre 2527
kinla a écrit:
en tous cas, les lapins léchouilleurs m'agacent (j'ai oublié leurs prénoms, ceux de normandie) on a toujours l'impression qu'ils vont se "bouffer" avec leur soupe de langue!


ah ah ah ah , ce n 'est que le début , ça leur passera très vite mdr, puis quand ils auront bébé, ils auront d'autres priorités mdr
42 ans 2505
J'ai juste zappé sur l'émission hier soir et je suis tombée sur la tenue de l'animatrice

Juste atroce ce collant violet, ces chaussures ouvertes bleue marine et sa robe à fleurs. J'en ai eu mal aux yeux. :shock:

Cette saison était franchement bof pour pas dire ennuyeuse.
Même le couple "coup de foudre" de léchouilleurs m'apparait antipathiques :(

Bref, pas sur de regarder l'année prochaine :roll:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
kinla a écrit:
en tous cas, les lapins léchouilleurs m'agacent (j'ai oublié leurs prénoms, ceux de normandie) on a toujours l'impression qu'ils vont se "bouffer" avec leur soupe de langue!


ah ah ah ah , ce n 'est que le début , ça leur passera très vite mdr, puis quand ils auront bébé, ils auront d'autres priorités mdr


T'as raison ;)
41 ans Normandie 12382
C'est moi ou la présentatrice avait la même tenue que l'année dernière ?

Par contre j'ai zappé pour Jean claude , tjrs avec Maud ?

Jean Michael que je trouvais bizarre , parano avec son chantage et finalement menteur , ça ne m'étonne pas , ses vaches sont toute sa vie et il veut vendre son exploitation au bout de 2 jours , n'importe quoi

On a tous cassé Nina et finalement elle semble sincère :shock:



C'est vraiment la saison à oublier ...
41 ans Vendée 1923
Oui Lorely Jean Claude est toujours avec Maud.
D'ailleurs on aurait dit qu'elle avait lavé ses cheveux pour le bilan :lol: :lol: Mais lui avait mis un tee shirt moulant rose fluo qui montrait bien les auréoles sous les bras. :lol: :lol:

Apparemment ils attendent qu'elle trouve un boulot par chez lui pour s'installer ensemble.
53 ans quelque part sur la terre 2527
ah oui le collant Violet de Karine , ça m en a donné mal à la tête
53 ans quelque part sur la terre 2527
barbapapa15 a écrit:
leffetmere a écrit:
kinla a écrit:
en tous cas, les lapins léchouilleurs m'agacent (j'ai oublié leurs prénoms, ceux de normandie) on a toujours l'impression qu'ils vont se "bouffer" avec leur soupe de langue!


ah ah ah ah , ce n 'est que le début , ça leur passera très vite mdr, puis quand ils auront bébé, ils auront d'autres priorités mdr


T'as raison ;)


faudrait qu'ils fassent l émission des mariages sur TF1 puis l émission baby boom maintenant et en cadeau , je leur offre un carton de baume à lèvres
42 ans 566
leffetmere a écrit:
barbapapa15 a écrit:
leffetmere a écrit:
kinla a écrit:
en tous cas, les lapins léchouilleurs m'agacent (j'ai oublié leurs prénoms, ceux de normandie) on a toujours l'impression qu'ils vont se "bouffer" avec leur soupe de langue!


ah ah ah ah , ce n 'est que le début , ça leur passera très vite mdr, puis quand ils auront bébé, ils auront d'autres priorités mdr


T'as raison ;)


faudrait qu'ils fassent l émission des mariages sur TF1 puis l émission baby boom maintenant et en cadeau , je leur offre un carton de baume à lèvres


je leur offrirais aussi du gel douche, shampooing, déo et dentifrice, ils ne me semblaient pas très propres...
Toujours les memes tenues, super sexy d'ailleurs!!!

que je suis mauvaise langue, dsl, mais ça fait du bien de se lacher sur ce genre d'émissions! :lol:
41 ans Vendée 1923
Le vrai bilan
http://www.voici.fr/tv...l-est-case-423950#xtor=EPR-205
B I U