MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

53 ans quelque part sur la terre 2527
et bien comme quoi ça moove après l émission
en tout cas , j ai appris que Fabien est venu dans ma région sans sa dulcinée  
parce que l émission n était pas diffusée et donc fallait brouiller les pistes
42 ans Le Havre 2722
Céline et Laurent, c'est fini depuis juillet :
http://fr.news.yahoo.c...urent-cest-fini-131514745.html
53 ans quelque part sur la terre 2527
remarque je trouvais qu'ils n allaient pas ensemble
C
62 ans 6
Céline et laurent ??? est ce la bergère ??
64 ans Lyon 313
Bonjour
Et oui sa vraie nature a repris le dessus
J'ai toujours trouvé que ce mec était faux mais alors c'était vraiment flagrant. Comment a-t'elle pu se laisser avoir pas un type pareil. Il le porte sur son visage. :twisted:
53 ans quelque part sur la terre 2527
tu as raison
C
62 ans 6
j ai lu sur internet que Nina et Philippe sont toujours en couple !!! cette Nina m'insupporte ....
41 ans Vendée 1923
Je suis bien contente qu'elle soit plus avec lui, j'ai jamais pu le sentir !


J'ai hâte de savoir ce que deviennent les autres couples au fil du temps.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
kinla a écrit:
leffetmere a écrit:
barbapapa15 a écrit:
leffetmere a écrit:
kinla a écrit:
en tous cas, les lapins léchouilleurs m'agacent (j'ai oublié leurs prénoms, ceux de normandie) on a toujours l'impression qu'ils vont se "bouffer" avec leur soupe de langue!


ah ah ah ah , ce n 'est que le début , ça leur passera très vite mdr, puis quand ils auront bébé, ils auront d'autres priorités mdr


T'as raison ;)


faudrait qu'ils fassent l émission des mariages sur TF1 puis l émission baby boom maintenant et en cadeau , je leur offre un carton de baume à lèvres


je leur offrirais aussi du gel douche, shampooing, déo et dentifrice, ils ne me semblaient pas très propres...
Toujours les memes tenues, super sexy d'ailleurs!!!

que je suis mauvaise langue, dsl, mais ça fait du bien de se lacher sur ce genre d'émissions! :lol:



J'adooooore :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
tu as raison


Je suis aussi d'accord avec vousd, je pouvez pas le voir et puis il avait l'air aussi franc d'un âne qui recule :evil:
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...-des-faits-424258#xtor=EPR-205

Moué [-( C'est pas pour ça que je vais plus l'apprécier et le prendre en pitié. [-X
41 ans Normandie 12382
Il dit pas pourquoi ils se sont séparés surement que Céline disait la vérité , je l'ai tjrs vu comme un psychopathe et pas par la voix off mais par le fait qu'il collait tout le temps Céline

Le mec il a écrasé l'autre prétendant et après il vient dire qu'il s'acclimate pas à la ferme alors donc il se forçait quand les caméras étaient là :roll:

Céline était spécial aussi , froide , distante mais quand on voit des mecs lunatiques comme ça y a de quoi le devenir
60 ans 91 25732
Lorely a écrit:
Il dit pas pourquoi ils se sont séparés surement que Céline disait la vérité , je l'ai tjrs vu comme un psychopathe et pas par la voix off mais par le fait qu'il collait tout le temps Céline
Le mec il a écrasé l'autre prétendant et après il vient dire qu'il s'acclimate pas à la ferme alors donc il se forçait quand les caméras étaient là :roll:


Ca pour coller il collait, maman et moi on l'avait baptisé "le poulpe". Et ça n'a sûrement rien à voir avec le montage de M6 ça ! :twisted: :lol:

Pour ce qui est de la ferme, autant que je me souvienne, il n'en a pas fichu lourd, contrairement à Antonio. Mais là je veux bien que ça soit le tournage qui le désavantage et son inexpérience de la vie d'agriculteur. Contrairement à ce que l'on peut croire, je doute que ça s'improvise. J'ai beau adorer la campagne et les travaux de la ferme, je sais très bien que ce n'est pas une vie pour moi, c'est bien trop dur. :?
41 ans Normandie 12382
Dans mon télé star d'aujourd'hui ,une itw de Philippe il est plus avec Nina :shock:

Ils se sont séparés un mois après le bilan , ils se prenaient tout le temps la tête et Nina ne se faisait pas à la vie à la ferme

Une rumeur dit aussi que le couple séverine fabien serait peut être séparé :roll:
60 ans 91 25732
C'est bien ce que disait Voici début septembre (pour Philippe et Nina), mais apparemment une interview de Philippe avait démenti...

Je n'ai regardé le bilan qu'hier... Mon dieu que c'était chiant, heureusement qu'on peut accélérer sur M6 Replay.

Je pense que le concept s'essouffle et c'est normal. Apparemment une nouvelle saison est prévue l'année prochaine, on verra bien, peut-être que de nouvelles règles rendront les choses plus attrayantes que cette année qui m'a plutôt déçue.
B I U