MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture bis

B
35 ans En Alsace 93
Bonjour,
ça fait un moment que je n'ai plus posté. Le dernier message en date remonte à octobre je crois, à l'époque je m'étais remis avec mon ex. On s'est  
quittés jeudi... Cette fois-ci c'est définitivement fini : pas assez de communication, j'ai eu des problèmes de santé il n'était pas là pour me soutenir, jalousie, manque de confiance, et j'en passe. Je n'aurai pas du me remettre avec lui. D'un côté je me sens soulagée mais de l'autre je me sens comme vidée. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas pu lui dire tout ce que j'avais sur le cœur lors de notre rupture. Merci de m'avoir lu, j'avais besoin d'en parler.
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai l'impression que tu viens d'écrire ma vie , je vis exactement la meme chose sauf que moi ça s'est fini hier .

Depuis ce matin je suis une loque , j'ai mal a la tete , j'ai juste envie de me terrer au fond de mon lit .

Bon désolée , je suis pas vraiment en mesure de te soutenir mais dis toi qu'au moins tu n'es pas seule a vivre ça !

Et puis je me dis qu'un mec qui ne m'a pas soutenu lorsque j'ai eu des soucis de santé , qui ne revient quasiment jamais vers moi lors de nos disputes etc ne mérite pas que j'ai autant mal pour lui . Tu devrais te dire la meme chose


Plein de bisous et de soutien
36 ans valenciennes 585
je suis restée 4 ans avec mon ex et au cours de ces 4 années on a rompu / recollé 3 fois ...

alors je comprend très bien ce sentiment de vide et cette "frustration" de ne pas lui avoir tout dit.

la derniere fois qu il ma quittée (il y a plus de 3 ans) je me suis promis de ne plus jamais recraquer, et lorsqu il a essayé de me relancer je lui ai écrit une looooongue lettre dans laquelle j'exprimais tout le mal qu'il me fesait, et le fait que lorsque je suis avec lui je n'aime pas la personne que je suis, j'étais soumise, tout le temps au ptits soins en acceptant qu en retour il ne fasse aucun effort etc

ça ma bien soulagée de mettre tout ça a plat et de lui envoyer, dans mon cas ça a bien fonctionné tu devrai peut etre essayer ? (toi aussi mademoiselleK pk pas)
ça soulage un max d'écrire tous ses sentiments et au moins t'as le courage de TOUT dire, après tu te sens mieux et ça t'aide a tourner la page, tu te sens plus libre et ça fait du bien d'assumer son ressenti

bon courage les filles pour surpasser cette douleur, je vous envoie plein de soutien !
B
35 ans En Alsace 93
Merci pour vos réponses. Je ne sais pas s'il me recontactera après les horreurs qu'il ma dites... Effectivement lui écrire une lettre serait la meilleure des solutions, je ne veux pas lui envoyer de message ou de mail. Le moindre truc me fait penser à lui, ça m'énerve, en plus mon CDD vient de se terminer donc je ne fais rien de spécial de mes journées.
S
36 ans 10
Boucle_67 et MademoiselleK: :kiss:

Boucle_67 même si tu ne comptes pas te remettre avec, réfléchis bien avant d'écrire, quitte a faire 50 brouillons (ça te fera déjà du bien de mettre ça à l'écrit)
Parce que j'étais la reine de la lettre écrite rageusement et finalement je suis la 1ere a le regretter.
B
35 ans En Alsace 93
Sido91, pourquoi l'as-tu regretté ?
S
36 ans 10
Et bien il a fait passé la lettre dans notre cercle d'amis du coup je suis passée pour la mégère hystérique alors qu'il m'avait dit des choses 100 fois pire.

Du coup je te conseille de lui écrire mais fait un brouillon, évite les insultes... Par contre tu lui colles clairement dans les dents le mal qu'il t'a fait. Cela te soulagera :)
36 ans valenciennes 585
oui quand je disais exprimer ce que tu as sur le coeur ça veux pas forcément dire lincendier d'insultes pendant trois pages ^^

le tout c'est d'être claire dans ce que tu veux qu il sache, mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire ça a froid ;)
B
35 ans En Alsace 93
Ok d'accord. Oui je pense que à chaud on risque de dire des mots qui dépassent notre pensée. Je vais attendre un peu, si ça se trouve avec le temps je n'y penserai même plus. Par contre ce qui m'énerve c'est que ça fait 2 nuits que je rêve de lui : on se voit, ou alors je suis chez lui entrain de pirater son compte facebook. Bizarre, je ne me rappelle pas avoir fait des rêves comme ça avec mes anciennes relations.
A
40 ans 3124
Cest la période des ruptures faut croire... je me suis faite larguer mercredi et franchement, c'est le gouffre là...
B
35 ans En Alsace 93
Courage Acide-Lyrique !! J'imagine que c'est pas une période facile, je comprends que ce que ressent. Je sais pas trop quoi te dire pour te réconforter, mais je t'envoie pleins de pensées positives et de courage pour surpasser cette épreuve. Et puis ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Bises !
A
40 ans 3124
Merci beaucoup boucle_67 pour ton gentil message, je te souhaite aussi de retrouver ton moral !
36 ans valenciennes 585
courage ego brain, si tu as besoin d'en parler tu peux le faire ici, sois forte je sais pas trop quoi te dire d'autre hélas...

je pense a vous les filles, et gardez espoir tout ira mieux =) :kiss:
37 ans france 205
Effectivement, c'est apparemment la période des ruptures...
J'ai rompu il y a une semaine mais j'en souffre également, il s'agissait plus d'une décision "de raison" qu'autre chose et pourtant ça fait mal...

Courage les filles

des bisx
B I U