MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"t'es passée de grosse à obèse"

42 ans 2087
Je suis pas persuadée que lui apprécie le changement... :lol:
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
hé ben c'est pas gai tout ça !

mais les hommes savent être odieux !! et bien faire mal d'un coup ça leur prend et ça sort !

Moi mon ex m'a sorti le jour ou il m'a annoncé que notre couple n'avancait plus qu'on arretait là ... (c'est son prétexte car il y a bien d'autres facteurs .. en MP si besoin)
il a fini par me dire tu n'es plus celle d'avant j'aime pas les grosses, je t'ai connu tu avais du surpoids ca passait là ca ne va plus t'as fort grossi parfois ton corps je m'en fou parfois je peux pas le voir il me répugne !!

donc bon ... j'ai eu bien mal de ça et depuis je ne sais encore moins me voir dans une glace !
55 ans Var 2447
J'admire vos facultés à passer outre car moi je n'y arrive pas.
Même si on a des doutes, des peurs, des interrogations, répondre par des paroles blessantes en s'en prenant au physique, je trouve ça dégueulasse.

Quand ça va pas pourquoi ne pas s'expliquer franchement sans passer par ce genre de bassesse?
Pour ma part je sais que ça me fait fuir. Après bien sûr chacun fait ce qui lui plaît...
50 ans 483
Je n'ai jamais perdu aussi rapidement qu'avec la RA, et depuis que j'ai quitté la case "obésité", je n'ai rien repris (je croise les doigts). Maintenant, il y a des gens dont la RA échoue.

Il me semble que le plus important quand même, c'est cette idée que tu ne supportes pas la moindre remarque sur ton poids. Cela suppose que tu dois avoir des tas de blocages / complexes / inhibitions annexes qui nuisent probablement, à mon sens, bien davantage que tes kilos à tes relations de couple et familiale. Ne néglige pas cet aspect des choses.
42 ans 2087
J'en suis totalement consciente, c'est ça le pire. Je sais pertinemment que c'est un sujet que je ne supporte pas qu'on aborde en ma présence, en dehors de deux ou trois personnes en qui j'ai totalement confiance, genre ma meilleure amie ou mon petit frère. Mes parents, par exemple, m'ont tellement gaché la vie avec ça qu'ils n'ont totalement pas le droit de m'en parler. C'est un mécanisme de défense je suppose... Mais bon, c'est clair que j'ai un problème avec ça et qu'il faudrait que je vois un psy pour éclaircir tout ça... mais bon...
B I U


Discussions liées