MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente

44 ans 8
bonjour, je m'appelle irène, je suis mariée et maman de deux petits gars, emilien 2 ans et demi et nathan, 9 mois :)

je vis dans les ardennes, j'ai  
toujours été ronde, j'aimerais bien maigrir un peu mais sans pour autant être trop mince, car comme on dit les hommes preferent les rondes! et c'est tellement plus joli kan il y a des formes! :P

j'ai connu ce site totalement par hazard, en cherchant une solution car je me suis mis de la teinture pour cheveux partout lolll (un peu miss cata sur les bords) et du coup je me trouve très interressée par ce site. j'aimerais faire de nouvelles rencontres.

voilà voilà
bonne journée à tous
40 ans hainaut 3
Bonjour Irène, bienvenue sur ce site.
43 ans 6
Bienvenue Irène et bien moi aussi je suis nouvelle ici. Contrairement ma toi moi je n'assume pas du tout mes rondeurs lol

Au plaisir de te lire tu as l'air très amusante ;)

Ps: et ta teinture ca va?
44 ans 8
en fait, ma couleur me pas pas trop mal mais bon je rechangerais lol. moi non plus je n'assume pas trop du fait ke j'ai beaucoup de kilos à perdre kan même, mais comme je dis, pas trop non plus, il faut se fixer un objectif raisonnable et le principal c'est de trouver un corps dans lekel on se sent bien.
merci pour vos messages d'accueil et au plaisir de vous lire.

à bientôt
33 ans 447
:lol: bonjours a vous et bienvenue, tout a fait d'accord, le principale n'est pas le nombre de kilos perdus ou meme le fait de perdre du poids, c'est le fait de se sentir bien dans sa peau,épanoui, et surtout de se dire qu'on est belle! ;)
31 ans 52
Bienvenue Irene !! Jai Fait une Formation Dans la Coiffure Cosmétik Estetik Si ya Besoin de Conseil Jsuis la :D !! Bisous a Toute
S
53 ans 325
bienvenue ;) :)
B I U