MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge choississent-ils leur doudou??

1564
elle a toujours dormit avec un doudou dans son lit (un doudou et compagnie vert anis/bleu/beige), d'ailleurs pour s'endormir, elle met doudou sur ses yeux et son nez et tete  
le bonnet de nuit de doudou !

elle ne l'a pas vraiment choisi, mais on prend toujours le meme elle en a un pour le dodo et le double pour les balades, ils ont tous les 2 dormis avec nous afin qu'il y est notre odeur (bon maintenant ils puent :lol: )et elle a depuis la naissance, et si il n'y a pas doudou, ben elle bcp plus de mal a s'endormir et meme la nuit si elle ne le sent pas pres d'elle pleure pour qu'on lui remette pres d'elle !

plus tard si elle veut changer pas de soucis vu le nombre de peluche qu'elle a elle a de quoi choisir ! ;)

mes neuveux eux ont choisis leur doudou vers leurs 1 an (et ils ont choisis le meme sauf qu'il y a un lapin marron et l'autre gris) il fait environ 60 cm de hauteur et au moins 25 cm de largeur, pas du tout encombrants ...
Par contre elle a galeré pour trouver les doubles
44 ans Nice 2811
Ici pareil ils ont toujours dormi avec leur doudou bon le grand pas grave c'est un p'tit winnie mais les deux autres non seulement ils ont le doudou mais à la patte du doudou j'ai du accroché un lange(je sais pas si il y en à dans vos maternité mais c'est le tissu bleu ou blanc qu'ils mettent sous les fesses quand on change bb)qui fait bien 40X40 cm ça fait un doudou de 50 km mdr en plus Tyméo à aussi l'attache teuteute :roll:
4467
je vois bien ce linge ce que c'est ;)

ici, j'ai l'impression que Romane commence à prendre comme doudou sa couverture lol. je ne la mets jamais dans le lit mais dans la poussette ou même dans les bras des fois quand je trouve qu'il fait un peu frais. et j'ai remarqué qu'elle l'endort depuis toute petite (bon elle est pas grande, elle a 3 mois :)), mais là elle la porte à la bouche et sur la joue et elle s'endort.

avec un autre doudou tout doux elle fait pareil, mais un autre moins doux, plus rèche elle n'aimait pas trop.

on verra bien ;)
44 ans Nice 2811
En fait je leurs ait mit ces carrés de langes parce que justement ils prenaient les draps et ils les sucer et me trainait le drap c'était pas trop mon truc lol déjà que là c'est limite :roll: :lol:

Des fois c'est vrai ils prennent aussi les couvertures.
B I U