MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma prise de sang... c'est n'importe quoi

35 ans saone et loire 434
Bonjour, je viens de faire une prise de sang
mon médecins ma fait plein de truc en plus et je comprend rien, sauf que je suis vraiment au plus bas  
dans beaucoup d'analyse... et pour la rubéole c'est trop au dessus...
je ne revois pas mon médecin avant 15 jours

si quelqu'un peut m'expliquer je met mes analyses en dessous..

merci

hémogramme
hématies 4 640 000/mm3
hémoglobine 12.4g/dl (12.4 à 15.7)
hématocrite 38.3% (37 à 46)

VGM 83fl (81 à 96)
TCMH 27pg (30 à 37)
CCMH 32% (32 à 37)
RDW 14 (14 à 16)




sérologie
sérodiagnostique de la rubéole


taux des IgG 24UI/ml (inf à 10)


conclusion présence d'IgG. Interpréation après étude comparée d'un 2ème échantillon espacé de 15 jours.


merci
35 ans Le havre :) 2066
Bin moi aussi je suis au plus bas dans beaucoup de valeur et le gynéco ma dit "parfait" si tu étais a 10 au lieu de 20 la il y aurai un soucis, mais "soucis" qui peut être réglé avec un traitement je crois, c'est pour ça qu'il te fais la pds. Mais visiblement sa a l'air d'aller.

Pour la rubéole sa veut dire que tu la déjà eu, il vont te demander de refaire une prise de sang pour confirmer ce résultats.

Bon pour moi tu n'as pas a t'inquité car j'ai presque comme toi et mon gynéco n'a rien dit, mais bon je ne suis pas medecin il te dira si un truc cloche, mais sa peut attendre 15jrs, sinon il t'appelera.
50 ans 665
bonsoir


je trouve très bien ton bilan :)

pour la rubéole cela dis que tu es immuniser , car tu la probablement eut ou vacciner ...
pour moi c étais supp a 100 donc normal je suis vacciner ...

donc no problème en vue ....

mais je ne suis pas médecin .
60 ans 91 25732
Il me parait bien aussi, il n'y a rien qui soit anormalement bas et qui indiquerait un souci.

Pour la rubéole, on a trouvé des anticorps contre cette maladie, ce qui est tout à fait normal si tu as eu cette maladie ou si tu as été vaccinée. Donc tu es normalement immunisée.
4467
tu as la chance d'être immunisée pour la rubéole :)
35 ans saone et loire 434
ahhhhhhhh, j'avais rien compris...
bon bah merci je suis rassuré, car mon attendre 15 jours avant d'avoir un médecin il y a le temps de paniqué^^

merci à toutes
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Quand je récupère le résultat d'une prise de sang, j'ouvre l'enveloppe avant de quitter le labo.
Je jette un rapide coup d'oeil et si il y a quelque chose qui m'interpelle, je demande si quelqu'un veut bien m'expliquer.

Elles me répondent toujours avec le sourire ainsi je sais si je dois m'affoler ou pas
35 ans saone et loire 434
ouais bon le labo m'a envoyer chier quand j'y suis aller l'après midi car je savais pas que c'était à jeun, donc bon, la personne à l’accueil est pas très sympas .
B I U