MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aux femmes & hommes de Belgique...

45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

Certains(e) d'entre vous me connaissent déjà. Je me prénommes Stéphane, j'ai 32 ans, et je réside dans la région de Tournai / Mouscron.

Vous êtes  
du coin, et aimeriez trouver quelqu'un avec qui parlé, sortir, (Pas danser, j'ai horreur de ça, lol, désolé!) et surtout, rire???

Ou, vous êtes d'ailleurs (En Belgique ou du Nord de la France) et je vous entends déjà pousser un énorme soupire... lol

Qu'à cela ne tienne, la solution est la même!

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé ou un courriel, et je me ferais un immense plaisir d'apprendre à vous connaître (Dans un premier temps) et, ensuite, de vous accompagner à quelques sorties ou moments de détentes, si le coeur vous en dis...

J'ai beaucoup de temps à consacrer, et cela me donnera des occasion de me divertir...

Peu m'importe votre âge, votre physique d'une manière" "générale (Ou "colonel", lol!), je préfère encore passer pour quelqu'un qui n'a rien compris aux "standards" des yeux de ce monde, mais accepter (Et être accepter) par l'autre, tel(le) qu'il / elle est, tout simplement!!!...

Bisoumicalment à toutes et tous,

Stéphane
B I U