MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a mon tour !

A
38 ans Caen 6651
bon moi j'ai conseillé le châle parce que le manteau en fausse fourrure je trouve que ça fait bibendum même sur les mannequins T34 lol (et j'imagine même pas sur  
mon 48-50 lol)

pis, en plus, un châle ça coûte pas la peau des fesses, je pense, et ça se réutilise à la maison devant un bon film lol (bon il faut comprendre que si j'étais une future mariée, je serais hyper radine sur ce genre de détails lol donc ce n'est pas du tout une critique agressive : la mariée a toujours raison de toute façon héhéhé)

si tu n'es pas à la campagne, c'est bon, en effet, tu devrais pouvoir te marier quand tu veux (enfin à la date que le curé pourra te conseiller du coup) parce que, par chez mois, ça ennuie souvent le maire de se déplacer juste pour ça et en hiver (sympa les maires hihi)
36 ans narbonne 2199
ca y es on est aller à la mairie ce matin, on a eu le dossier a remplir et on doit y retourner en septembre pour fixer la date et on a choisi le 7 janvier car le 7 est notre chiffre.

on a commencer a regarder des alliances mais pour l'instant rien qui nous a plut.

sinon j'ai deja des petites idées pour les faires part j'ai trouvés des trucs sympas, a travailler donc.
A
38 ans Caen 6651
bon bah ça avance doucement mais sûrement hihi
36 ans narbonne 2199
oui almarita comme tu dis doucement mais surement, la on est en plein dans les cartons on déménage lundi et en plein préparatif des 1 an de ma fille donc c'est prioritaire. un coup ca passer on pourra se consacrer que a notre mariage.
31 ans 524
:D félicitation a toi , :D heureusement qu'a la réunion nous ont a pas se probléme d'hiver , nous de janvier a décembre on est en décoleté :D , donc pour moi sa sera bustier sans châle puisque il vas faire trés chaud :D
36 ans narbonne 2199
sistakilla a écrit:
:D félicitation a toi , :D heureusement qu'a la réunion nous ont a pas se probléme d'hiver , nous de janvier a décembre on est en décoleté :D , donc pour moi sa sera bustier sans châle puisque il vas faire trés chaud :D


ben ouais ca pose pas de soucis au moins dans ces conditions, faudrait peut etre que je me marie la bas,lol.
félicitation a toi aussi, c'est pour quand toi?
31 ans 524
merci :D moi c'était pour février 2012 mais j'ai préféré repousé au 17 Aout 2012 pour fété mon aniversaire qui est 2 jours avant (15 aout)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
angelika11 a écrit:
oui almarita comme tu dis doucement mais surement, la on est en plein dans les cartons on déménage lundi et en plein préparatif des 1 an de ma fille donc c'est prioritaire. un coup ca passer on pourra se consacrer que a notre mariage.


1 an ça se fête pour la poupette! Vous aurez tout le temps de vous y mettre après et d'avoir la tête dedans!
31 ans 524
tu vas faire les essayages pour les robes vers quel mois , moi sa sera vers le mois de janvier (quand vous vous mariré moi je sera dans le répérages de ma robe :D )j'ai vu sur le net un robe demetrios j'adore mais c'est pas dans mon budget domage :cry:
39 ans Paris 2439
Bravo pour le choix de la date ...

Et une troisième folle à se marier en janvier
(et dire que je pensais être la première de l'année ... Finalement, je serai la troisième :lol: :lol: :lol: :lol: )
36 ans narbonne 2199
sistakilla : en le faisant en aout tu feras d'une pierre 2 coups, c'est bien aussi, puis plus de temps pour tout préparer.

pour la robe je pense voir 2 ou 3 mois avant car j'ai peur de grossir ou maigrir ( on peut rever un peu ) et que si j'achete la robe trop tot ben je rentre plus dedans. moi j'irai a tati j'en ai deja vu 2 - 3 qui me plaisent reste a voir si yora une qui me plait à ma taille.

faninou : c'est sur les 1 an c'est important pour moi et ca fait 2 mois que je suis dessus tellement je veux que se soit parfait. j'adore tout prévoir à l'avance et apres a fond dans le mariage, j'ai le temps vu qu'on fera qu'un petit truc chez nous ya deja pas de salle a louer ni dj ma chaine hifi fera largement l'affaire.
A
38 ans Caen 6651
angelika11, tu t'es renseigné chez Tati pour savoir si c'était possible de commander la robe seulement 2-3 mois à l'avance ??

parce qu'en général, c'est plutôt 6 mois (pour les grandes tailles car elles sont pas en stock)

si la robe est trop grande, y aura toujours moyen de la rétrécir... et est-ce qu'il y a vraiment une raison pour que tu grossisses subitement en 6 mois ? (si tu évites les régimes, justement, ça limite l'effet yoyo, non ?)
36 ans narbonne 2199
ben disons qu'on est en essai bb donc ya des chance que je grossisse du bidon! enfin j'espere pour ca que je veux pas la prendre maintenant aussi. par contre je me suis pas renseignée a tati et puis au pire y'en aura bien une qui me plaira en magasin. y'en a pas mal quand même en grande taille.

et pour niniel ben oui moi aussi je pensait etre la seule a me marier l'hiver mais moi j'aime bien pas faire comme tout le monde
36 ans narbonne 2199
et ca y es on s'est décider pour les faire part, en fait ca sera papa et maman se marient, on le fera nous même ( enfin moi même) on a trouver ca sympas que notre fille participe car je me vois pas faire un faire part " basique" j'aurai l'impression de faire comme si elle existait pas la pauvre et puis c'est original ca changera un peu.

et puis la déco on a penser a blanc et bleu et motif des colombes
A
38 ans Caen 6651
ah oui j'avais oublié, tu avais déjà parlé de l'essai bébé hihi

pour les mariées enceinte, les robes "taille empire" sont vraiment sympas (et agréable à porter je suppose) enfin bref, tu as le temps du coup

le faire-part où votre fille annonce le mariage, c'est sympa (tout comme annoncer une nouvelle grossesse lors du discours pendant le mariage héhé)

et tu peux aussi la faire participer en lui demandant d'apporter les alliances (à la mairie ou à l'église ou pendant la cérémonie d'engagement, je sais pas si tu as déjà parlé de votre choix)

et elle peut porter ta traîne aussi (mais tout ça c'est si elle n'est pas trop petite encore)
B I U