MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous dis tout!!!

43 ans 6
Bonjour

ou plutôt bonsoir

Je suis une maman de 31 ans j'ai 6 enfants j'ai commencer par avoir des jumelles ensuite un garçon, puis fille, puis garçon puis garçon!
Je suis mariée  
et un homme super, qui sait supporté mes états d'ame au quotidien

Oui je me sens très très mal je n'arrive pas a perdre du poids, pourtant c'est pas les effort qui manque... je parle pas de régime mais bouger plus que je ne le fais déjà au quotidien avec autant d'enfant je ne saurais pas! :cry:

Je vous lis depuis longtemps et là j'en ai trop marre d'entendre dire les gens "t'es encore enceinte!!" ca me rends malheureuse et fatalement mal dans ma peau.
Ma grosseur se situe au niveau du ventre surtout!

J'espère pouvoir trouver des personnes qui peuvent m'aider, parler, peut être me dire ce qui coince que je ne perd pas de poids malgré mes efforts

Je pars en vacance dans 1 mois et demi et c la gorge serrée que je vais affronté la mise du maillot :cry:

Voilà tout :roll:
33 ans 447
:lol: hello et bienvenue, tout d'abord il n'y a pas de solutions "miracles" ils faut apprendre a t'aimer surtout que sur ta photo tu est tres jolie :lol: apres pour perdre du poids il faut d'abord que tu te sente bien dans ta tetes et que tu aprenne a t'aimer malgrés les kilos,sa te bloquera peut etre moins si tu veut perde des kilos ensuites.... bon courage a toi et a ton homme qui doit te supporté!! ;) :lol: :lol: :lol:
43 ans 6
Salut merci pour ton message

Je m'accepte avec mes kilos c'est juste mon ventre flasque qui me gène :cry:

Je voudrais juste perdre un peu c'est pour ma santé autrement je me sens relativement bien dans mon corps mais pas dans mon ventre :lol:
B I U