MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

56 ans LYON 421
Bon d'accord lily, tu passe dans la catégorie des "plus sure du tout" ;) ;) :lol:
36 ans 1608
Victoria a écrit:
Bon d'accord lily, tu passe dans la catégorie des "plus sure du tout" ;) ;) :lol:

Lol des " non ", même...Parce qu'ac le mariage, j'y avais pas pensé...ms sva être le bordel, alors pour passer... :( Même po la peine ^^ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :evil: :cry:
56 ans LYON 421
Dommage vraiment :cry: :cry:
Pour une prochaine fois et amuse toi bien à ce mariage ;)
36 ans 1608
Victoria a écrit:
Dommage vraiment :cry: :cry:
Pour une prochaine fois et amuse toi bien à ce mariage ;)

Yes la prochaine sera la bonne !! ;)
Miciii, toi aussi a la rencontre...Vs toutes, d'ailleurs ;) 8)
55 ans 9077
Coucou c'est moué !!!!!
Après un abandon forcé de VLR pendant quelques jours (pas moyen d'"emprunter" l'ordi de mossieur...) je reviens et que vois-je ???? une rencontre lyonnaise et EN PLUS programmée dans un bouchon ! mais quel pied ! Je vais TOUT faire pour être dispo ce week end là ! Mon frère habitant Lyon je ne pense pas avoir de pb d'hébergement...
Je vous donne une réponse la plus rapide possible !
P
47 ans 1611
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il ne manquait que touéééé :lol:

chouetteuh... faut que je me trouve du temps pour faire ce foutu visa :P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha bha là Paola t'as plus d'excuse ;)
56 ans LYON 421
oui, oui, oui Paola t'as plus d'excuses....je vais te mettre d'office dans la liste des "sures de venir"
Quant à toi Bataille je suis bien contente que tu soit des notres,
et une de plus une,
13610
Paola a écrit:
Comment c'est bien moi ça?... je me suis fait une reputation de quoi encore sans le savoir?? :lol: :lol: :lol:

Un peu de mesure svp, apres les nouveaux vont avoir peur de moi PTDR

(PS. Ambre, les grands esprits se rencontrent 8) ... ben oui, je t'entraine avec moi dans la reputation que je me suis faite, quelle qu'elle soit :twisted: :lol: )


Wéééé!!!! Si j'ai bien compris toutes mes économies vont y passer par ta faute :lol:

Bon ben c'est décidé, j'ai décidé que tu vennais, un point c'est tout!!!
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Wéééé!!!! Si j'ai bien compris toutes mes économies vont y passer par ta faute :lol:

Bon ben c'est décidé, j'ai décidé que tu vennais, un point c'est tout!!!


oula attention madame la chef a decider :D
comme on dit souvent ...c est la femme qui commande...
et je vois qu elles se commandent meme entre elles :twisted:
13610
Phenixar a écrit:
Ambre208 a écrit:
Wéééé!!!! Si j'ai bien compris toutes mes économies vont y passer par ta faute :lol:

Bon ben c'est décidé, j'ai décidé que tu vennais, un point c'est tout!!!


oula attention madame la chef a decider :D
comme on dit souvent ...c est la femme qui commande...
et je vois qu elles se commandent meme entre elles :twisted:


Oui j'ai décidé d'être autoritaire... :roll:
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Oui j'ai décidé d'être autoritaire... :roll:


une femme autoritaire c est marrant ca :D
comme si on connaissais pas :D
mais bon c est normal qu elles dirigent le monde ... ce sont les meilleurs :D
13610
Dis Connie, tu sais un peu près qui et combien de personnes vons venir?
P
47 ans 1611
Ambre, lis le post de Victoria dans la page precedente ;). Il faut juste rajouter Bataille, et peut etre d'autres qui auront confirme entre temps.
55 ans 9077
Bonne nouvelle, ça a l'air de bien tourner pour moi.
Je me suis enfin décidé à parler à zom du forum (je venais ici mais je ne lui en parlais pas car il n'aime pas trop ça...) et je lui ai proposé le week end à Lyon : lui avec mon frangin à faire le tour des bouchons et des pubs et moi avec vous... et il est partant !!! YAHOUOUOUOUOUOUOU !!!!
J'avais un peu peur d'y aller toute seule car c'est pas la porte d'à côté. J'attends encore la réponse de mon frangin pour pouvoir vous confirmer sure sure ma venue. Comme ça Ambre pourra me pardonner de n'être pas venue à la rencontre qu'elle avait préparé sur Genève (encore désolée Ambre... :cry: ) qui pourtant était bien plus près de chez moi (à peine une heure tandis que là...)
Je me réjouis déjà d'être parmis vous ! Est ce que quelqu'un a pensé à Mourn ? Il me semble qu'elle est de Genève aussi non ? Elle pourrait partir avec Ambre et Paola (et vi Paola !!! TU VIENS !!!!)
B I U