MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Courage pour tes exams ma Coupine.
C'est quand les 1ers?
P
47 ans 1611
C'est dans deux semaines, j'ai 5 examens, avec enormement de choses a preparer pour chacun, et je dois continuer a aller au boulot entre temps, et je sens que j'arrive pas a suivre :cry: .
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Paola a écrit:
C'est dans deux semaines, j'ai 5 examens, avec enormement de choses a preparer pour chacun, et je dois continuer a aller au boulot entre temps, et je sens que j'arrive pas a suivre :cry: .

Je sais pas si ce que je vais te dire va t'aider, mais respire un bon coup et essaie de faire des fiches.
Je suis sûre que tu sais plein de choses bien enfouies dans ta petite tête et là, comme c'est dans 5 semaines, tu commences à paniquer.
Mais essaie de respirer et de faire des fiches de tête de ce que tu sais.
Tu seras surprise car ce qu'il te restera alors à potasser sera comme une goutte d'eau.
P
47 ans 1611
Hihi... c'est 5 examens m'dame, dans 2 semaines. Des fiches j'en fais pas souvent, je suis du genre a avoir besoin de toutes mes notes avec tous les details sous les yeux. Des fois j'en fais, mais quand j'ai beaucoup de temps devant moi, maintenant c'est un peu tard :?. Merci de t'inquieter coupine.
M
55 ans Saturne 318
Je suis sure que cela va se passer très bien chtite Paola: si tu le souhaites, je viendrai faire pom-pom girl ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Paola a écrit:
Hihi... c'est 5 examens m'dame, dans 2 semaines. Des fiches j'en fais pas souvent, je suis du genre a avoir besoin de toutes mes notes avec tous les details sous les yeux. Des fois j'en fais, mais quand j'ai beaucoup de temps devant moi, maintenant c'est un peu tard :?. Merci de t'inquieter coupine.

2 semaine au lieu de 5 et 5 examens au lieu de 2? Le pire c'est qu'en l'écrivant je savais que j'avais inversé... :oops:
En fait ce que je voulais dire c'est que quand il reste aussi peu de temps, les fiches, on n'a encore rien inventé de mieux.
Mais dans tous les cas, bon courage à toi ma belle.
P
47 ans 1611
Merci pour les encouragements :).... m'en vais respirer un bon coup et continuer a bosser. Bisous
55 ans 9077
Des milliers de tonnes d'ondes positives pour toi Paola ;)
Toutes mes excuses Ambre...j'ai préparé un petit truc mais vraiment petit car je n'arrive pas à résumer correctement cette soirée...
Je t'envoie ça par MP.
Bises
13610
justement je préparais le tout pour envoyer à David alors j'attends ;)
56 ans LYON 421
Paola a écrit:
Merci pour les encouragements :).... m'en vais respirer un bon coup et continuer a bosser. Bisous

Allez Paolanounette, on est tous derrière toi, on sait que tu le peux :lol:
Gros bisous et courage, pense à après les examens, ça donnera a peu près ceci :
55 ans 9077
J'espère que ça va marcher pour toi Paola !
Et pis on pourra fêter ta réussite dans un bar à Genève pourquoi pas ?
P
47 ans 1611
Merciiiiiiii z'etes mimis :D

:arrow: Bataille: c'est pas une mauvaise idee tiens, va falloir s'organiser un petit truc apres ;)
55 ans 9077
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! :multi: :multi: :multi: pas de problème pour moi je suis d'accord pour fêter ta réussite !

Dernière modif par le 7257j; modifié 1 fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense bien fort à toi ma petite Paolounette !!! Allez, tu tiens le bon bout... Tu seras fière de toi après. Gros bisous ;)
55 ans 9077
Vous vous souvenez du restaurant de la Chapelle d'Abondance dont je vous ai parlé lors de la soirée ?
Je viens de voir qu'ils ont un site internet : vous avez un exemple de menu...pour vous faire saliver !
http://www.lescornettes.com/
B I U