MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé un super maillot de bain !!!

44 ans 20
alors voila j'allais commandé un maillot de bain super cher n'importe ou
et je suis allée à Kiabi, j'y vais souvent pour ma fille mais rarement pour moi car j'en ai  
marre de m'habiller de turquoise et de fuschia et plus ça va plus le rayon des grandes tailles a des coupes inmettables

bref

dans le rayon des femmes j'ai quand même voulu jeter un oeil aux maillots de bain et là je me rends compte qu'il y a plein de maillots de bains super jolis jusqu'au 50 voir 56 pour certains modeles alors qu'au rayon grande taille il y a un seul maillot une pièce...........turquoise évidemment!!!!

bref voici le maillot
http://www.kiabi.com/f...-bain-bandeau/190/1703/P217211

alors si je l'avais vu sur le site jamais je n'aurai acheté

il n'est pas aussi échancré des cuisses, il est super beau sur moi qui fait du 50 car il met la poitrine en valeur (armature + rembourrage) et en plus les bretelles sont multipositions ou même on peut les enlever !!!

bref je fais du 50, donc j'ai pris ce maillot en 50 (et visiblement sur le site il s'arrête au 48!) et il me va beaucoup mieux qu'au mannequin de kiabi!!![/img][/code]
44 ans 20
quelle crotte ce site de kiabi!!!

je viens de me rendre compte grace à une coupinet' ;) qu'en fait ils proposent bien le 50 sur le site.... mais il est indiqué avant le 38!!!!
et surtout si on clique grande taille, maillot de bain il n'y a que le bleu turquoise de proposé!!!

serions nous en train de devenir des femmes comme les autres? des femmes qui ne s'habillent plus dans le rayon du 3ème sexe?
euh oui le 3ème sexe car il y a le rayon homme, le rayon femme et le rayon grandes tailles, car nous les grandes tailles nous ne sommes pas tout à fait des femmes pour certains magasin de vêtements!!! mdr :roll: :roll: :roll:
B I U


Discussions liées