MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégoût du sperme

40 ans ARGENTEUIL (95) 103
J'amerais savoir si certaines d'entre vous ont le même problème que moi : Je trouve que le sperme c'est vraiment dégoûtant, et l'odeur du pénis c'est horrible aussi je trouve.  
Je suis toujours très sensible aux odeurs et celle là, je supporte pas! Pourtant mon homme se douche tous les jours (c'est même moi qui le lave :lol: ) donc c'est pas le problème de l'hygiène. Et puis jai eu d'autres partenaires avant et c'était pareil. Alors je lui fais quand même des petites gâteries mais...moins ça dure et plus j'apprécie! Vous en pensez quoi?
36 ans 1608
Ben euh moi j'en pense juste que si t'aimes pas l'odeur, tu devrais po lui faire de gâteries enfin a moins que ça te plaise qd mm et que tu fasses pas ça juste pr lui fr plaisir... :)
45 ans Alsace 98
Je pense aussi que si l'odeur te dégoute tu ne devrais pas trop faire de gaterie, car tu pourrais perdre ton envi pour la suite.
Mais normalement, il y a moyen de ça ne sente pas mauvais. C'est chiant, mais nous avant de faire l'amour, on essaie d'aller laver nos organes, comme ça, aucun dégout pour chacun de nous. Mais il faut faire le nettoyage juste avant. Il doit insister sur le gland, à la base du gland surtout si il n'est pas circonci. Il peut aussi nettoyer les poils car eu aussi renferme une odeur.
C'est vrai que lorsqu'on a une super envi on a pas forcement envi de passer à la salle de bains pour se nettoyer. Mais vous pouvez y melé un acte érotique
M
55 ans Saturne 318
kiss20100 a écrit:
Mais normalement, il y a moyen de ça ne sente pas mauvais. C'est chiant, mais nous avant de faire l'amour, on essaie d'aller laver nos organes, comme ça, aucun dégout pour chacun de nous.

J'allais le proposer... ;) En ce qui concerne l'odeur du sexe de ton homme, cela devrait être suprimé par une bonne douche et un bon savon. Quand à l'odeur ou le goût du sperme, tu peux demander à ton homme de te prévenir quand il va jouir et de terminer à la main. L'odeur sera toujours là, mais le goût en moins.

Puis pour l'odeur, redouche qui peut permettre à redonner un peu de peps ;)

Enjoy !
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Ouai la douche j'ai déjà essayé (sans faire semblant de rien ... ;) ) et c'est vrai que c'est un peu mieux mais bon je crois que je crains l'odeur naturelle tout simplement... :( Et pour les gâteries, perso, j'aime pas du tout mais c'est pour lui faire plaisir. Je sais que c'est très agréable alors j'essaie d'oublier les problèmes...Merci quand même pour vos posts :D
36 ans 1608
Tu ne devrais pas te forcer miss!! :?
Si ça ne te plait pas, trouves autre chose que la gaterie qui lui ferait plaisir !
Sinon comme le disait kiss, tru risque d'être encore plus dégoutée !! :(
331
met lui des preservatif aromatisé ça peut etre une solution ;)
P
47 ans 1611
Dis, la mauvaise odeur ne serait pas dans ta tete? j'ai l'impression que quoique tu fasses, tu es deja degoutee meme avant de commencer... je me trompe? :roll:
331
Paola a écrit:
Dis, la mauvaise odeur ne serait pas dans ta tete? j'ai l'impression que quoique tu fasses, tu es deja degoutee meme avant de commencer... je me trompe? :roll:

j'osai pas le dire ;)
salut desole je vais un peu exploser mais tant pis
je ne donne ni conseil ni jugement
mais comment peux t on etre gener par une odeur corporelle ??? :shock: :shock: :shock:
qui plus celle de celui ou celle qu'on aime !!!
je sais que je suis gore mais franchement je comprends pas
surtout apres une douche et pi en plus trop laver une muqueuse trop souvent (le gland est une muqueuse) c'est risqué.
putain quand on aime on aime tout !!! :shock: :shock: :shock:
desole mais la ça me sidere
quel plaisir incommensurable de lecher le corps de sa bien aimée alors qu'elle exhale une petite odeur corporelle naturelle, quelle sensation inegalable que de parcourir d'une main vorace la moiteur d'une peau feminine qui vient de rentrer du boulot .
on a du mal a se rendre compte de la chance que l'on a quand ces possibilités qui nous sont offertes( bien qu'elles puissent paraitre etranges pour certains) pourraient disparaitre.
et je peux vous dire que j'en ai mesurer toute la douleur .
Alors il est vrai que nombre de mes partenaires ont ete surprises de me voir me jetter sur elles lorsqu'elles se deshabillaient en rentrant de leurs boulot pour leur sniffer les bras ou le ventre mais quand on aime on aime tout et parce que ces odeurs font partie d'elles qu'elles sont naturelles et qu'elles sont elles on ne peut que les aimer .
Moi je puis l'affirmer son odeur (parmi foule d'autre choses)me manque aujourd'hui .
desole mais ça devait sortir.
40 ans Bruxelles 7458
Moi je ne supporte pas qu'il vienne me lèchouiller si je ne suis pas propre, la honte! :oops: ;)

Quand il le fait je fuis... :roll:
Ca me plait pas j'ai l'impression de le contaminer^^
La contamination c'est une idée fixe chez moi que ce soit la bouffe, les poignées de porte, les câlins... :?
Par contre lui c'est le roi des crados et je fais des efforts parce que je l'aime ;)
13610
Je suis désolée Clad, mais là je ne suis pas de ton avis.
J'aime la propreté (je suis maniaque) surtout sur mon et mon zomme.
Je ne supporterais pas qu'il vienne me "sentir" comme tu dis, juste quand je rentre du boulot par exemple.
J'aime pouvoir prendre ma douche, et j'aime qu'il prenne la sienne aussi avant que l'on fasse quoi que ce soit.

J'ai beau aimé très bcp mon zomme, mais j'aime aussi qu'il soit propre. ;)
P
47 ans 1611
Bien sur que la proprete est importante, mais quand on arrive au point de ne rien vouloir sentir, c'est exagere quand meme... Les odeurs corporelles, naturelles de quelqu'un qui est propre sont bonnes a sentir, ça fait partie de la personne et des choses qu'on aime en elle. Dans ce sens la je suis plutot d'accord avec Ethankurgan (et non pas Clad Ambre ;) ), mais sans tomber dans les extremes non plus.
13610
Oh ben oui, toutes mes excuses Clad ;)

Bon moi je parlais surtout des odeurs de transpirations et autres trucs comme ça.
Je ne me suis pas plein (pleinte??? euh bref) de la même chose que Missdico.
En tout cas j'ai quand même un pitit conseil pour Missdico, NE FAIS PAS QQCH SI TU N'EN A PAS ENVIE!!!!
45 ans Alsace 98
Je pense aussi que c'est dans ta tête. C'est pas possible, si il s'est bien savonné la nouille, il n'y a normalement même plus d'odeur. Sinon c'est vrai que l'idée du préservatif aromatisé n'est pa sune très mauvaise idée, sauf que pour la fellation, personnelement je préfère sans car c'est tellement mieux quand il y a contact de chair.
:idea: Tu peut acheté de l'arome pour nourriture ou pour la pèche (conception de bouillettes) liquide. Avant d'entamer une fellation mets y une petite goute, c'est pas mauvais comme produit c'est à base d'extrait de plantes. Et si tu sens encore une odeur désagréable, c'est sur que c'est dans ta tête.

:D :D :D Je comprend que tu veuille lui faire plaisir, c'est vrai que nous les hommes ont adore ça. Mais si ça te dégoute il comprendra :D
B I U