MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"les sous-vêtements"

Alors je me lance dans un post pour la première fois ds sexo ;)
même si je suis souvent ici et que je répond quasi tous les jours, je me  
suis dit ce matin que vu que tout le monde dort encore je vais me lancer !
comme ça si personne réponds j'aurais une excuse ;) :P

voilà ce matin j'ai fait ma lessive :oops: (sexy) le détails ;) spécial ménagère du dimanche :P
et là plusieurs questions me sont venues à l'esprit :idea:
- avez vous beaucoup de sous-vêtements dépareillées?
-plus de bas ou de haut ?(surtout pour vous mesdames)
-ou plutôt des ensembles coordonnées?
-ET SURTOUT en portez-vous tout le temps ?et si non ! dites moi si il y a une raison bien précise pour ne pas en porter :oops: ou alors parce que vous n'avez plus rien à vous mettre ;) ou........

vous pouvez même soulevez d'autres questions si vous le souhaitez ds ce post ! ça m'interesse ;)
oui oui le sujet est très très vaste mais toutes c'est questions concernent un sujet un seul " le sous vêtement" ;) (sexy ou pas)
42 ans IDF - 78 1276
Avant je m'en fichais complètement. J'ai ce côté garçon manqué qui ne regarde même pas ce qu'il est en train d'enfiler. :roll: Mais depuis mes premières expériences avec les hommes, j'avoue que j'apprécie de coordonner mes sous-vêtements, même sans occasion particulière. ;) Aussi j'ai beaucoup d'ensembles, mais quand même, rien ne vaut le confort d'une bonne vieille culotte en coton avec le premier soutif pas trop armaturé qui tombe, surtout quand les journées de boulot sont longues.:x

Pour l'anecdote : je vais à Francfort tous les ans en octobre, une semaine, à la foire internationale du livre, où ma boîte tient un stand (j'y suis hôtesse). A l'hôtel (malgré les 4 étoiles, sensé assuré un service impécable et discrétion), j'ai déjà retrouvé mes sous-vêtements (les plus jolis) dans un autre tiroir que là où je les avais rangés... Ah ! la rançon du succès ! :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon alors je me lance. Il y a quelques temps (avant ma réduc mammaire) je ne mettais QUE du dépareillé. Vu la taille du soutien qu'il me fallait et vu le prix que j'y mettais : soit la culotte n'existait pas avec le soutif, soit l'ensemble était trop cher.

Aujourd'hui c'est différent. Maintenant je trouve de jolis ensembles à ma taille et à un prix abordable, donc je me lance petit à petit car c'est tout nouveau pour moi.

Il me reste cependant beaucoup de dépareillés. Que je porte toujours.

En fait j'accorde le haut avec le bas selon mon humeur. Si me je lève de moyenne humeur, j'ouvre le tiroir et je prends le 1er soutif et la 1ère culotte qui me tombent sous la main.

Si au contraire je suis de bonne humeur, je veux me sentir belle et bien dans mes fringues, je prends en ensemble. Et si de trés trés trés bonne humeur, un ensemble avec string :lol:

Ensuite pour ce qui est du sexy ou non, ça dépend de ce que je trouve en magasin le jour où je vais faire mes achats. Et le prix aussi :?

Je n'achète pas forcément des ensembles "sexys", mais plutôt des ensembles qui me vont bien, qui mettent mes formes généreuses en valeur, et qui plairont à Zom ;)

A mon tour de te poser une tite question : pour toi c'est quoi des ensembles sexys ?? :lol:
interressant ! ;)
perso je n'aime que les sous-vêtements coordonnées !
en fait c'est mon côté séductrice qui fait que j'adore me sentir sexy ;)
que même souvent j'en porte pas ;) surtout qd j'ai un jean's pour sentir la couture entre mes jambes :oops:
délicieux :!:
Miss_Pagaille a écrit:

A mon tour de te poser une tite question : pour toi c'est quoi des ensembles sexys ?? :lol:

ensemble sexy ! très bonne question !
tout dépends de la matière, de la coupe ...
mais perso j'ai quelques ensembles "style simili cuir noir et rouge)très très sexy quand je porte des bas
;)
mais porter un boxer tout en dentelles et rien en haut, qu'un chemisier en soie ac un beau talleur est aussi très très sexy aussi ;)
cela répond à ta question ? ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
EVAlacoquine a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:

A mon tour de te poser une tite question : pour toi c'est quoi des ensembles sexys ?? :lol:

ensemble sexy ! très bonne question !
tout dépends de la matière, de la coupe ...
mais perso j'ai quelques ensembles "style simili cuir noir et rouge)très très sexy quand je porte des bas
;)
mais porter un boxer tout en dentelles et rien en haut, qu'un chemisier en soie ac un beau talleur est aussi très très sexy aussi ;)
cela répond à ta question ? ;)


Voui voui ! effectivement tu es trés sexy !! le coup du chemisier sans rien dessous je n'oserais jamais le faire !! ou alors je reste enfermée chez moi pour qu'il n'y ait que zom qui me voit :lol:
Miss_Pagaille a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:

A mon tour de te poser une tite question : pour toi c'est quoi des ensembles sexys ?? :lol:

ensemble sexy ! très bonne question !
tout dépends de la matière, de la coupe ...
mais perso j'ai quelques ensembles "style simili cuir noir et rouge)très très sexy quand je porte des bas
;)
mais porter un boxer tout en dentelles et rien en haut, qu'un chemisier en soie ac un beau talleur est aussi très très sexy aussi ;)
cela répond à ta question ? ;)


Voui voui ! effectivement tu es trés sexy !! le coup du chemisier sans rien dessous je n'oserais jamais le faire !! ou alors je reste enfermée chez moi pour qu'il n'y ait que zom qui me voit :lol:

juste pour zom ;) c'est déjà un bon début !
surtout que le frottement du tissus sur mes framboises :oops: est super méga excitant :oops:
j'achete mes culottes au rayon enfant et mes soUtifs au rayon"tiens elle devient une ado"
donc je "peux" pas avoir d'ensemble.
et d'ailleurs je m'en fous.
soit lorsqu'une culotte me plait, le soutif est trop ptit, soit la culotte est trop grande qd le soutif me va.... :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
EVAlacoquine a écrit:
surtout que le frottement du tissus sur mes framboises :oops: est super méga excitant :oops:


MDR je ne connaissais pas cette expression !! et tu vas bosser en jen sans rien dessous ? et ça ne te gêne absolument ?

Miss-Pagaille + impressionnée que curieuse :lol:
Mamzelle_Emma a écrit:
j'achete mes culottes au rayon enfant et mes soUtifs au rayon"tiens elle devient une ado"
donc je "peux" pas avoir d'ensemble.
et d'ailleurs je m'en fous.
soit lorsqu'une culotte me plait, le soutif est trop ptit, soit la culotte est trop grande qd le soutif me va.... :D

alors pour ton anniv je t'envois un un ensemble ! ok ?
envoie moi tes mensuraztions pas mp jesuis sur de te trouver des super trucs promis pas trop non plus juste sexy ;)
EVAlacoquine a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
j'achete mes culottes au rayon enfant et mes soUtifs au rayon"tiens elle devient une ado"
donc je "peux" pas avoir d'ensemble.
et d'ailleurs je m'en fous.
soit lorsqu'une culotte me plait, le soutif est trop ptit, soit la culotte est trop grande qd le soutif me va.... :D

alors pour ton anniv je t'envois un un ensemble ! ok ?
envoie moi tes mensuraztions pas mp jesuis sur de te trouver des super trucs promis pas trop non plus juste sexy ;)



:lol: :lol: :lol: tu veux me coincer non? :lol:
Mamzelle_Emma a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
j'achete mes culottes au rayon enfant et mes soUtifs au rayon"tiens elle devient une ado"
donc je "peux" pas avoir d'ensemble.
et d'ailleurs je m'en fous.
soit lorsqu'une culotte me plait, le soutif est trop ptit, soit la culotte est trop grande qd le soutif me va.... :D

alors pour ton anniv je t'envois un un ensemble ! ok ?
envoie moi tes mensuraztions pas mp jesuis sur de te trouver des super trucs promis pas trop non plus juste sexy ;)



:lol: :lol: :lol: tu veux me coincer non? :lol:

:shock:
j'ai compris ma belle ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
EVAlacoquine a écrit:
j'ai compris ma belle ;)


Ben pas moi.J'ai rien compris :?
49 ans Seine Maritime 743
EVAlacoquine a écrit:
j'ai compris ma belle ;)


Pas moi :cry: , alors je cherche, je cherche (il doit y avoir un truc à comprendre, scrogneugneu...)
B I U