MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le déroulement du jour j...questions bizar

4467
je vais te répondre pour moi, je n'ai pas eu de césarienne.

j'ai eu la péridurale, je n'ai donc pas senti la sonde urinaire, ni la pose, ni le retrait, on  
ne sent rien. par contre apparemment il est fréquent à cause de ça de faire des infections.

ensuite quand j'avais accouché dans la chambre, on vérifie qu'on va bien faire pipi (et autre), moi j'y arrivais pas, on m'a remis une sonde et là j'ai eu un peu mal, mais rien non plus d'insurmontable :)

et moi on ne m'a jamasi pesée de mon séjour. J'étais suivie la bas donc ils avaient mon dossier. on m'a jamais demandé mon poids non plus. c'est l'avantage du dossier médical. je l'ai demandé d'ailleurs parce que j'ai eu un souci ensuite. Je l'ai reçu c'est marqué plein de fois "obèse" hum... mais on n'a jamais prononcé ce mot en face de mois en 9 mois!

ne t'en fais psa. le jour J tu penseras à autre chose ;)


(par contre à l'écho le mec a demandé mon poids devant mon copain, j'avais les boules mais j'ai du répondre). Ca m'avait ennuyée mais l'autre jour je lui ai demandé s'il s'en rappelait il m'a dit non, il s'en fout en fait lol
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou

J'ai eu 2 césas dont une en urgence et a chaque fois j'avais la jolie ptite blouse ouverte dans le dos! ;)

Pas de douleur pour la pose et dépose de la sonde
urinaire.... juste une sensation désagréable.

Pour les perfs je me souviens en avoir eu une douloureuse dans la main qui était d'ailleurs toute bleue... :shock: mais franchement sinon ça allait.... je dirais que ce n'est pas pour ma part ce qu'il y a eu de plus douloureux ou dérangeant dans mes accouchements... ;)
1564
La perf vu qu'elle m'a raté la veine oui j'ai douillé, quand l'anesthésiste a prit le relais j'ai juste senti un peu l'aiguille !

La peri il avait mis un anesthesiant donc rien senti non plus!

la sonde urinaire non plus j'etais sous peri et je n'ai rien senti du tout les 2 fois ou elle l'a fait rien du tout !

Et jamais on ne m'a demandé de me peser ou de donné mon poids
35 ans Le havre :) 2066
Moi aussi la sonde urinaire je me demander si sa faisait mal.
Pour le poids mon zhom m'avais accompagné chez le doc et il m'avait demandé mon poids, j'aller pas lui chuchotter dans l'oreille du coup il l'a appris la. A certains rdv mensuel il venait et le gynéco me demandé de lui dire mon poids de la salle d'a coté donc zhom connait mon poids par coeur lol

Bon maintenant sa ne me dérange pas plus que ça.
L
35 ans landerneau 4
pour ma part je n'avais pas pensé a cela durant la grossesse
j'ai accoucher le 11 janvier 2010
et le samedi avant mon accouchement ma belle soeur ma parlé de sont " experience "
elle ma raconté tout les detail de A à Z
en passant par le fait qu'elle avais eu des selle
que pendant le travail elle a vomi ( j'ai la phobie de vomir alors je peut te dire que les 4premier mois de ma grossesse on etait affreux )
et en passant par sont episio
donc moi paniqué comme pas deux j'etait a 36 semaine d'amenorrhé
je suis rentré chez moi en panique totale et appeler la maternité et leur demander comment cela pouvais ce passer
et en faite on ma prescrit des supossitoire pour evacuer les selle le jours J
je n'ai meme aps plus m'en servir ma puce etait trop présser de sortir pour cela j'ai meme pas plus aller a la pharmacie

tu sais il et normal que tu te pose ces question

pour le sang oui on te nettoie
je sais que pour ma fille il ne l'on pas laver l jours meme il l'on laver 2jours apres
mais le jours J tu pense pas a tout cela
B I U