MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"les sous-vêtements"

1564
bigbeauty a écrit:
Tout à fait!


il ne fait pas trop froid le matin quand on sort son chien ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
bigbeauty a écrit:
Tout à fait!


il ne fait pas trop froid le matin quand on sort son chien ?


Si, il commence à faire très frais je l'avoue!! Et je ne suis pas plus réchauffée lorsque j'arrive chez moi, car ce satané vitrier, n'a tjr pas pointé le bout de son nez!!
1564
il faudra s'en plaindre et le réprimander, alors.
xaxoros a écrit:
il faudra s'en plaindre et le réprimander, alors.

j ete reconnais bien là !
jeux et châtiments ;)
1564
oui c'est bien agréable, non ?
xaxoros a écrit:
oui c'est bien agréable, non ?

très mais pas trop longtemps ;) quoique :roll: en y réfléchissant bien...
V
106 ans 5489
Je suis un peu étonné du peu d'hom répondant à ce post... Alors voici ma modeste contribution... en fait pour moi peu importe que ma douce porte des ensembles dépareillés ou pas... mais s'il y a une concordance au niveau style et couleurs c'est mieux ! :oops: De toute façon... sa lingerie ne reste pas longtemps sur elle... :oops:
Plus sérieusement il est tellement difficile de trouver de la lingerie à la bonne taille (bonnets G en 90 il faut chercher) et surtout dans des tarifs raisonnables que le nombre de "culottes" (culottes, strings, shorty etc) est de loin supérieur à celui de ses SG. Depuis peu quelques guépières sont arrivées... mais là c'est une autre histoire ! :twisted:
Pour ma part... c'est boxer.. (il me reste néanmoins quelques vieux slips )... sinon rien !!!
A bientôt !
V
106 ans 5489
Quelques sites webs : en grandes tailles on avait [url]www.devine-lingerie.com [/url](hors service pour le moment)
et pour les guépières, jouets etc etc etc... :oops: www.adameteve.com
:P ;)
42 ans 3006
Noub a écrit:
(il me reste néanmoins quelques vieux slips )...
A bientôt !


vont partir au feu d'ailleurs... les slips qui pochent sous les fesses berk berk :shock: on dirait que tu t'es fait dessus... :lol: :lol: :lol:
B I U