MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégoût du sperme

50 ans 77 (seine et marne) 654
ptrrrrrrrrr! ben oui dragie, c'est vrai que j'ai parlé un peut cruement.....mais le principal c'est que tout le monde comprenne non? :lol:
et puis ces expressions existent deja, c'est de  
l'argot emprunté a st antonio expldrrrrrrrrrrrrrrr.
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Alors pour essayer d'être plus clair : le "rituel" c'est fellation sans éjaculation, pénétration et là il est super dur et ça peut durer un bon moment...quand à remettre le couvert après :? lui il pourrait c'est sûr mais moi une fois ça suffit, après il attend 2 ou 3 jours... :lol:
J
Est France 34
Les filles, je vous trouve un peu dures pour certaines quand vous dites (je résume) que ça ne va pas si monsieur n'a pas sa petite gâterie. C'est vrai, je suis aussi surpris de lire que la fellation retarderait l'éjaculation, mais pourquoi pas. Peut-être qu'elle est faite tout en douceur, ce que Missdisco ne précise pas.

Missdisco, je pense que l'un et l'autre devez tout reprendre depuis le début, discuter, et accepter ce problème qu'est l'éjaculation précoce. Je pense que vous devriez réessayer sans fellation. Bon d'accord, il risque de partir rapidement une fois, deux fois, trois fois, mais si vous l'acceptez, il pourra se maîtriser sans s'inquiéter de l'issue trop rapide, et l'éjaculation pourra être de moins en moins précoce.

Quant à l'odeur, n'est-ce pas un prétexte pour te détourner de la fellation ? Dis-lui honnêtement que tu n'as pas envie aux moments où vous envisagez la pénétration (peut-être que ça reviendra plus tard quand vous verrez un peu plus clair), ce qui n'empêche pas de le gâter de temps en temps, et pourquoi pas en allant de ta propre initiative.

N'oublie pas non plus que d'une manière générale, les filles sont beaucoup plus longues à partir que nous.

Bonne chance.
48 ans montreal 53
Alors je saispas trop par ou commencer car il y a matiere aplusieurs discussions.

Debutons par l'odeur ... je sui sun peu suroris qu'apres un bon savon bien fait il pu encore du gland... ( ok j'ai jamai seu de penis a 1 cm de mon nez la ) mais me semble qu'apres s'etre lavé il reste rien non comme odeur, ou l'odeur du savon seulement? L'idee des capotes a saveurs c'est bon , vous pouvez prendre de la creme fouettée aussi , du fondant de chocolat etc etc ...

Pour ce qui est de l'obligation de la fellation , moi j'y crois pas ... je veuxpas etre plate mais un homme ca bande a rien a moins d'etre hyper stressé ( meme encore ) ou d'etre assez vieux et pas en forme physiquement. Il est vrai que la fellation c'est toujours agreable toujours bienvenue mais bon rien ne l'oblige voyon t'es pas une machine a pipes tout de meme. Ceci dit pas tenir longtemps ou etre bandé mais mou en relation sexuel c'est j'ai deja connu ca ... c'est simple, j'aimais pu vraiment la fille avec qui j'étais a l'époque... mais grace aux fellations c'est vrai je bandais dur dur ... penses-y ! mais je te souhaite pas cela chere.

La précossité... un auteur québécois disait de l'éjaculation précosse que c'est leplus bel hommage à une femme... c'est une maniere de voir les choses qui peut parraitre aussi tres egoiste. toutefois ca se travaille ca, c'est la confiance en soit, la forme physique, et aussi le controle de soit meme. Tu merites surement mieux qu'etre un vide sac... fais le patienter aussi tu dois commencer a savoir quand monsieur va jouir alors pour toi fais le attendre question que tu puisses aussi avoir du plaisir.

Je finirais en disant bonne chance dans tes discussions, avec lui et avec toi meme, car je crois que tu dois aussi te poser des questions sur le genre de relations sexuelles que t'as envie de bien les vivres, car tu sais sans avoir l'obligation du cunni, toi aussi tu peux exiger de jouir.

ok je me tais je parle trop la mais je trouve ca bien triste ce qui t'arrives
48 ans montreal 53
myriam a écrit:
ptrrrrrrrrr! ben oui dragie, c'est vrai que j'ai parlé un peut cruement.....mais le principal c'est que tout le monde comprenne non? :lol:
et puis ces expressions existent deja, c'est de l'argot emprunté a st antonio expldrrrrrrrrrrrrrrr.



alors a qui les chastes yeux ... attention c'est rien alors si myriam est inspiré par frederick dard elle pourrait etre d'une vulgarité incroyable.. hahaha
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
bah moi de mon côté y'a pas de problèmes, je suis gâtée aussi et il sait me faire plaisir...seulement je suis pas obligée d'avoir un cunni pour que ce soit plus long bien au contraire d'ailleurs!! :roll: Mais bon je me dis que pour moi, si mon clito n'est pas titillé, y'a rien du tout :? alors c'est peut être un peu le même système pour lui? En tous cas, pour répondre aux posts précedents, je ne pense pas que ce soit une "ruse" car je l'ai vérifié par moi-même, il prend bien moins de plaisir sans fellation en préléminaires! Quand à dire qu'il ne m'aime plus...là... :cry:
40 ans QUÉBEC!! 1622
d'apres ce que tu as raconté Missdisco, je pense tout simplement quil aime bien une pipe. C'est sur que si il est exité a font et ejacule pas que ca va aller plus vite quand il va etre le temps de la penetration. Tu sais que les hommes eux le plaisirs continu, (dommage que ca soit pas ca pour noushihi) Alors en faite, la epnetration pour lui c comme la fin de la pipe, il sest tellement retenue durant la fellation car il aime le plaisir que ca lui apporte ben quand il est rendu a te penetre c 1 , 2 , 3 et hop c fini, il ne peux plus se retenir.
Et comme disait Jeanseb, les hommes (je dis la plupart) bande a rien, c sur que la fellation c du bandage EXtreme (ds mon couple en tout cas) mais ya dautre caresse ou petites attention qui peuvent faire lever un homme lol.

Une bonne discution avec lui serait a suggerrer (je repete je sais)
bonne chance....
41 ans Beloeil/Québec 211
tilou000 a écrit:
c sur que la fellation c du bandage EXtreme (ds mon couple en tout cas)



PTDRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D
B I U