MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j-10 et toujours aucun signe ...

38 ans 76 151
bb doit etre bien dans mon bidon lol pourtant tous les medecins m'avait dit que j'accoucherai bien avant le 19 juin grrr moi j'en peux plus

qui a un pti  
bb prévu pour juin ???
50 ans Face au vent 5339
Eh oui, ton bout de chou se sent bien, pas de signe d'accouchement, donc avant l'heure, c'est pas l'heure ! Ton bébé se peaufine encore pour être ta 1ère merveille du monde à sa sortie ;)

Courage ! La fin c'est toujours le plus long sur le moment, et ensuite on réalise à quel point tout ça va vite vite : les enfants poussent à toute allure, il faut se dépêcher d'en profiter :P
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
je ne sais pas si ça va te rassurer ou te décourager mais tu es normale! :lol: des femmes ont des signes et d'autres non.

j'étais comme toi, je voyais mes copines accoucher (à 5 jours près on avait le même terme)mais moi, j'ai accouché le jour J! pas de contraction avant! avec le recul, le seul signe avant coureur que j'ai eu, ça a été une sciatique 3 ou 4 jours avant où je ne pouvais plus marcher et la veille d'accoucher, hop, sciatique partie, je galopais partout!

deuxième signe le jour J, la fissure de la poche des eaux à 8h00 du mat' mais pas de contractions avant 16h00.

Courage, il va finir par arriver ton petit bébé! ;)
39 ans Paris 1810
Je compatis!

J'ai une DPA au 22, et je suis comme soeur Anne : je ne vois toujours rien venir!! :lol:

Pas de contractions, rien de particulier, aucun signe avant coureur... Rien de rien :(

A 14h j'ai rendez-vous chez le gynéco, on va voir ce qu'il dit de mon col, mais je suis quasi persuadée qu'il va me dire comme la dernière fois : long et bien fermé!!

Franchement je n'en peux plus, je suis fatiguée, lasse d'attendre, je prends du poids de manière exponentielle en plus, et ce quoi que je mange... RAZ LE POMPON! On m'avait prévenu que la fin c'était dur... Ben c'était vrai! :?
42 ans 91 758
ici j'avais une DPA pour le 2 avril,
j'ai accouché le 29 mars soit même pas 5jours avant le terme et je n'avais eu aucun signe!

bon courage,c'est toujours long a la fin ;)
50 ans Face au vent 5339
Oui c'est vrai, on n'a pas toujours de signe avant-coureurs avant que le moment d'accoucher arrive !

Pour mon premier, la seule chose qui a changé environ 24h avant la perte des eaux, c'est l'apparition de 2 vergetures sur mon ventre :shock: (je n'en avais eu aucune avant !)

Pour mon second, j'ai accouché 2 jours après terme, j'en avais tellement marre que j'avais emmené son grand frère jouer au ballon au parc près de chez nous : je me suis démenée, j'ai couru (telle une grosse madame hippopotame :P) dans tous les sens, l'avantage c'est que mon p'tit bonhomme (il avait 2 ans et demi à l'époque s'est bien amusé, et que la nuit venue j'ai enfin pu accoucher.
Bon je ne sais pas si ça a eu un quelconque effet de gigoter comme ça ceci dit, et je ne pense pas que je le recommanderais à qui que ce soit, mais sur le moment j'en avais tellement maaaaaaaaaaaaarre !!!
4467
c'est pas ragoûtant ce que je vais dire mais le seul signe que j'ai eu avant le moment M c'est que j'ai eu une diarhée important et le lendemain j'avais pas envie de manger, mais rien du tout.

et j'ai accouché ce jour là.

mais sinon rien de rien. Quand j'ai perdu les eaux à la maison, j'étais même pas sûre que c'était ça. j'avais pas eu une contraction de ma vie (ressentie même non douloureuse, pas une seule), rien de changeant, et j'ai eu la première contraction sentie 2H après avoir perdu les eaux.

donc ça peut arriver n'importe quand (pour Zoé le mardi j'avais le col long et fermé, le jeudi 15H je perdais les eaux!)
B I U